La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

L'aphasie péritonéale et ses applications dans le monde de Flipper le dauphin

Démarré par nihil, Octobre 25, 2003, 14:30:37

« précédent - suivant »

nihil

Putain j'ai l'impression d'être sur une île déserte ici... Y a quelqu'un ? M'obligez pas à vous punir à nouveau en remettant Arka et Tulia en admin hein !

Bon y a toujours pas mal d'articles, c'est cool, par contre suis en manque de mini-articles

A votre bon coeur msieurs-dames
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Daria

arggggggggg
nooooooooonnn
pas Tuliark
pitié

Tout ce que tu veux mais pas ca !!!!!!!!
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

Herpes

dead girls never say no

nihil

Bon, j'adore quémander c'est bien connu, donc voilà : j'ai plus que 10 textes dans la liste des articles en attente, j'en veux bien quelques autres si quelqu'un a de quoi, ou de l'inspiration pour des petites conneries de 3 lignes...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

Et on continue, bientôt plus de textes en réserve, allez on se speede le cul tas de petits connards
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

Merci à Herpès qui chaque fois qu'elle a ses menstrues (j'adore ce mot) balance trois ou quatre articles, ça aide bien.

Ce topic me confirme clairement que je suis seul sur la Zone
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien


nihil

Heyyy salope normallement t'es sensé prendre le dessus que quand je dors, alors pourquoi toi tu me fais chier ne permanence au juste ? C'est quoi cette putain d'innovation dans le syndrome d'imitation stupide de films ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Herpes

heu c'ets plutot a chaque fois que je rentre mais bon ca revient au meme
zetes beaux tous les deux suis fan de vous
dead girls never say no

nihil

J'ai plus un seul mini-article, au point que je vais moi-même devoir en pondre un à l'arrache pour combler le vide... Alors au boulot bordel, vous voudriez pas non plkus que j'aille au front à votre place ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

l'interview du yamakasi et de Gawhell c'est un mini-article au fait. Tout ce que je ponds qui fait moins de 5 pages est inevitablement un mini article.  Sinon pour le dossier parano, je propose une methode à chacun d'entre nous, libre a vous de la suivre ou pas, personnellement je ne la suivrais pas.

Il vous suffit d'aller sur le site de l'AFP, de prendre deux depeches au hasard et d'essayer d'etablir un pont entre les deux... vous verrez c'est tres marrant... cette idée géniale m'a été inspirée par le personnage campé par Mel Gibson (paix à son âme) dans Conspirations ainsi que par le schizophrène de A beautifull Mind... Il a eu un prix Nobel alors pourquoi vous ne suivriez pas son exemple ?

Kirunaa


nihil

Tiens pas con ça, je vais faire un mini-article Info Parano du coup... Et pour vot interview là j'hésite, un mini-article de deux pages ça crant non ? Il serait plus long que les trois quarts des articles...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

t'as qu'a le publier en small fonts taille 1... je vous nique les yeux !