La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

décrasse toi les orteils heu oreilles

Démarré par lapinchien, Avril 24, 2004, 18:32:34

« précédent - suivant »

quelle est la chanson que vous préférez ?

. My funny Valentine
1 (25%)
. You don't know what love is
0 (0%)
. Center Piece
0 (0%)
. Gentle Rain
2 (50%)
. Samba
1 (25%)
. SummerTime
0 (0%)
. My Imagination
0 (0%)
. Body and Soul
0 (0%)

Total des votants: 4

lapinchien

http://membres.lycos.fr/kasiagomez/



Alors çà se sont des chansons de Jessica Rabbit mon épouse... Je vous suggère de les écouter et de voter sinon pour moi c'est pan pan cucu et direct dans la trampette ... (toutes ne sont pas encore en ligne car mon FTP à vapeur à un peu trop chauffé) En fait je vais lui faire une sorte d'album sous forme de site (FUCK LES MAJORS) mais là j'ai juste mis les chansons au format du media player en attendant de les passer en MP3 quand je saurais le faire... C'est pas du Rage against the Machine à coudre alors surement que çà vous plaira pas... par contre perso en cette periode de glorification de poulets-de-baterie-academy ben je trouve que c'est qt même anticonsensuel et subversif même si ce sont des jazz-standards oubliés des djeunz un peu revisités... si vous zetes pas d'acord je vous cule ... ma preferee c'est gentle rain...

nihil

Y a rien qui me détartre mieux les plombages que j'ai entre les molaires que le jazz. Je connais rien d'aussi impitoyablement chiant, on a l'impression d'être mort quand on écoute ça.

Mais bon j'ai conscience que c'est la première musique qui ait connu un succès populaire après cinq siècles de musique de pot de chambre stagnante et on peut dire que c'est un peu grâce à ça qu'est née l'industrie musicale et l'exploitation commerciale et bassement capitaliste de l'art et de la culture.

C'est de la musique de rebelles je sais, de la rébellion de musée en quelque sorte, ça a son siècle quand même, bonjour la couche de poussière. J'ai bien les révoltés, mais je les aime encore mieux vivants. Aujourd'hui, le jazz c'est de la soupe passéiste, de la zique de mollassons qui ferment les yeux et refusent d'avancer, mais bon si c'est notre femme qui la fait, je veux bien y jeter une oreille, faudra juste pas me demander pourquoi je suis en rogne ces quinze prochaines années, c'est tout.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

ouais en fait t'as raison j'aime bien mais c'est surement pas pasque c'est subversif ... elle a fait des trucs plus experimentaux avec un groupe appelé Qriosum, je le mettrais en ligne un de ces 4 çà colle plus à l'ambiance Zonarde

nihil

J'ai raison ? Comment ça j'ai raison ?
Qu'est-ce qui se passe ici, on me cache des trucs !
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Gwenwyfhar

ça s'éternue comment le nom du groupe là ?

c'est con hein, si c'est du jazz j'aurais pu aimer mais j'ai plus de carte son (et je vais pas me bouger jusqu'au pc qui est 50cm derrière moi, faut pas déconner...).

La vie est vraiment mal faite.
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

Daria

Malgré les travaux dans l'immeuble (et une scie a béton ca fait du barouf) c'est pas mal

mes préférés :
MY Funny valentine (la fin un peu abrupt)
Gentle rain a égalité
My imagination aussi

La version revisitée du classique  Summer time est sympa

C'est Mme Rabbit qui chante ?
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule