La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

en plus c'est vrai

Démarré par lapinchien, Avril 23, 2004, 17:47:21

« précédent - suivant »

nihil

Tiens va donc me chercher une bière puisque tu es debout
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Arkanya

Citation de: Aka le Avril 24, 2004, 23:08:28
C'est quoi ce collectif anti-moi qui s'est ouvert moi.

Mais qui a parlé de messages incompréhensibles ??? Qui ??? Qu'on le pende haut et court par les piedssur le champ !!!

(au passage, cette fois j'y ai pensé connards de smileys, vous me niquerez pas la gueule. EXTERMINATIOOOOOOOOON)

(bon évidemment l'édition ne concerne pas les smileys mais une faute qui s'est insidieusement glissée, mais j'ai conscience que du coup ça discrédite complètement la chose, quoique quelque part on s'en fout un peu, ils le savent eux, et au besoin mon avocat est au courant aussi... Ils nous observent, ils nous guettent, ils ne vaincront pas !)
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

nihil

Citation de: Arkanya le Avril 25, 2004, 01:52:27
Citation de: Aka le Avril 24, 2004, 23:08:28
C'est quoi ce collectif anti-moi qui s'est ouvert moi.

Mais qui a parlé de messages incompréhensibles ??? Qui ??? Qu'on le pende haut et court par les piedssur le champ !!!

(au passage, cette fois j'y ai pensé connards de smileys, vous me niquerez pas la gueule. EXTERMINATIOOOOOOOOON)

(bon évidemment l'édition ne concerne pas les smileys mais une faute qui s'est insidieusement glissée, mais j'ai conscience que du coup ça discrédite complètement la chose, quoique quelque part on s'en fout un peu, ils le savent eux, et au besoin mon avocat est au courant aussi... Ils nous observent, ils nous guettent, ils ne vaincront pas !)

Déclarée apte pour une contribution au peut-être futur dossier "infos parano", si le gouvernement mondial occulte nous laisse faire, bien sûr.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Arkanya

Arghhhhhhhhh !!!!!!!

nihil !!!! Tu t'es fait avoir par les smileys !!!!!!!!

Ah ils sont forts, y'a pas à dire, toutes mes condoléances, on t'aimait bien (l'hypocrisie est bien d'usage post mortem hein, c'est ça ?)
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Aka

Merci Arka tout d'abord d'avoir signalé cette faute due à mon ego surdimensioné. Je me suis empressée de la corriger.
Merci aussi d'avoir persévéré à laisser à ma suite un message incompréhensible.
Merci à nihil et à son quote sans qui nous n'aurions jamais compris cette histoire de smileys.
Merci à moi d'être ce que je suis.

Je vous aime tous.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Gwenwyfhar

ça s'arrange pas toi...
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.