La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

nos stories, ces objets artistiques non identifiés

Démarré par lapinchien, Mars 29, 2025, 00:38:29

« précédent - suivant »

lapinchien

Toutes nos stories sont consultables sur Youtube ici : https://www.youtube.com/watch?v=A3Lot88cJTk&list=PLr8lpuxWA5BbFpyOc4JdUVQPWILIyxosV&index=1

----------------------------------------------
https://www.youtube.com/shorts/caEmBiUTyt8

dlys2216 : Quelqu'un peut faire parvenir ça à Sandrine Rousseau de ma part svp ? 😃 dites lui que c'est l'expression artistique de la France déconstruite que la Gauche adore *emoji doigts de metal* #sandrinerousseau

lapinchien : C'est au frisson du paradoxe dans un dialogue artistique aléatoire,  que tu souhaites qu'elle goûte, au constat que tu sembles lire exclusivement le monde selon une grille que quelqu'un t'a fourré bien profond dans le crâne ou bien juste à ta bite ?

-----------
https://www.youtube.com/shorts/Y3W4A1FChgY

zoetrouillet-yz3bk : On en parle de la photo 😅

TheLapinchien : Je crois que je me suis bien emmêlé les pinceaux dans mon scoubidou, les amis. Oups, alors !

lapinchien : Et oui, une maille à l'endroit, une maille à l'envers, c'était pas compliqué pourtant de faire du tricot sur le papier. Huhu...

lapinchien : @TheLapinchien ben, perso, j'aime bien le saucisson sec de morue.

-----------
https://www.youtube.com/shorts/vZoKKGSrOqI

JeanMacquart : Telerama en fait d'autre critiques de disques de jazz introuvable exemple Helen hum 😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😅😅😅😅😅😅😅😅😅

lapinchien : Helen, je m'appelle Helen ? Lis le texte en lien plutôt.

MILL

Je note que Jean Macquart pense à du jazz introuvable quand on lui parle de Graeme Allwright.

Pfff. Béotien.

Merci pour ce topic, LC

lapinchien

Ben de rien. Je compte bien faire de nos stories Instagram quelque chose de fondamental sur la Zone en les mettant en accès direct et bien en évidence au sommet de la page d'accueil du site et voilà pourquoi :

- elles montrent à quel point la Zone s'inscrit dans sa contemporanéité, s'intéresse à l'urgence des combats littéraires de proximité, aux faits-divers et actualités de la plume et enjeux de société,

- elles montrent qu'on s'intéresse quand même avant tout aux grandes questions existentielles fondamentales de l'humanité, à la philosophie (en particulier la maïeutique et l'épistémologie), aux grandes thématiques littéraires de nos pairs éternels,

-  elles nous singularisent en fer de lance de la communication et dialogue inter et intra réseaux sociaux en ligne de mire, à la pointe de la défense des valeurs de la démocratie et des droits de l'Homme,

- elles permettent d'illustrer musicalement nos textes et de mettre en avant un artiste de la scène musicale (souvent de petits chanteurs ou groupes pas du tout connus),

- elles sont source de grandes interrogations mystérieuses, d'insondables introspections, commentaires dubitatifs, rageurs, voir d'embryons de polémiques chez ceux qui nous suivent sur les réseaux sociaux et qu'on aimerait accueillir au sein de notre très cher lectorat, commentatorat, actifsurleforumrat, et accessoirement qu'on trouverait cool qu'ils likent, emojisent, partagent, retweetent, restoryisent nos trucs,

- elles sont relayées sur X avec un descriptif et hashtags en anglais. Au centre de notre politique d'extension et de développement à l'international donc,

- elles sont relayées aussi sur Youtube sous forme de shorts où elles sont archivées dans une playlist comme dans une capsule temporelle comme cadeau et offrande à la postérité,

- de sombres et occultes pouvoirs de guérisons inexpliquées (notamment au niveau du PENIS ENLARGMENT et du retour de l'être aimé) leur seraient attribués, elles permettraient collatéralement de transmuter le plomb en or,

- last but not least and even mainly : elles constituent un shot d'art pur, à la croisée ultime et improbable du meilleur de la littérature, du best of la critique, de l'illustration visuelle nextgen et de la crème de la crème des chansons engagées à textes, ce sont donc des œuvres d'art 2.0 que j'ai même envisagé d'en faire des NFT tellement c'est beau et ultime et extrême, quintessence des arts majeurs et mineurs.

lapinchien

Citationhttps://www.youtube.com/shorts/caEmBiUTyt8

dlys2216 : Quelqu'un peut faire parvenir ça à Sandrine Rousseau de ma part svp ? 😃 dites lui que c'est l'expression artistique de la France déconstruite que la Gauche adore *emoji doigts de metal* #sandrinerousseau

lapinchien : C'est au frisson du paradoxe dans un dialogue artistique aléatoire,  que tu souhaites qu'elle goûte, au constat que tu sembles lire exclusivement le monde selon une grille que quelqu'un t'a fourré bien profond dans le crâne ou bien juste à ta bite ?

*ça continue, un festival du rire de Montreux incarné, le gars...*

dlys2216 : Ton expression se veut intellectuelle et intelligente, elle n'est aucune d'entre elle, mais apparaît clairement prétentieuse, stupide et grossière. Sandrine Rousseau et les gens comme toi êtes totalement déphasés.

lapinchien :  @dlys2216  alors que toi, t'es très clairement triphasé. T'as mis les doigts dans la prise, n'est-ce pas ?

dlys2216 : @ tes propos illustrent  bien l'hystérie qui caractérise les cinglés gaucho ecolos. Ils se veulent intellectuels et intelligents  et ne sont ni l'un ni l'autre, mais apparaissent bien prétentieux et totalement stupides. Tu fais honte et tu nuits à ta cause.

lapinchien : cause toujours, l'ami.

dlys2216 :  Réponse aussi prétentieuse que grotesque.

lapinchien : CTB, l'ami, CTB.