La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Vous connaissez ces abrutis ?

Démarré par lapinchien, Mars 07, 2025, 13:35:43

« précédent - suivant »

lapinchien

https://zone-critique.com/

J'ai l'impression qu'ils sont complètement désespérés. Je poste ça ici pour avoir des retours car ça m'intrigue que ce site existe depuis 10 ans avec un nom presque identique à la Zone et qu'ils fassent des appels à textes comme la Zone. Coïncidence ? Prise d'otages suivie de détournement de vol ?

ça pue le business model de start up en carton, le capitalisme outrancier, en gros, l'inverse de ce que la littérature mérite. Mais ils m'ont l'air bien introduits dans le milieu (j'ai dit ça ?)


lapinchien

J'aurais jamais dû faire de recherche Google...

https://www.zonaires.com/
https://www.editions-zones.fr/
https://www.editionsladecouverte.fr/la-maison/zones
https://www.lisez.com/zones

...me voilà encore plus parano qu'hier et je ne pensais pas que c'était jouable.

Dourak Smerdiakov

J'entends à l'instant le mot zone à la radio, trois fois de suite, au sujet des tensions en mer de Chine. Ça fait dix, quinze ans qu'on est devancés par la Zone liégeoise sur Google pour "la zone". Bref, simple manque d'originalité au moment de choisir un nom lié à l'idée de liberté et de transgression et vaguement culturel... Au niveau originalité et SEO, le nom Zone était un mauvais choix, ce n'est pas la première fois qu'on s'en rend compte.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

#3
Dommage. On aurait pu lancer une grande cagnotte sur Leetchi pour battre le record du nombre de procès menés en parallèle.


Et il n'empêche que les premiers sont des abrutis mais le prétexte n'est pas valable pour un procès, j'imagine.

lapinchien

#4
Mes amis de Zone Critique se sont spécialisés dans les publicités vidéos de filles les tétons qui pointent pour la journée internationale de la femme. https://www.facebook.com/zcritique/videos/1871185430289738/



Le désespoir, camarade.

lapinchien

https://www.facebook.com/zcritique/videos/978186800473915/

lapinchien : Très chère madame dont on exploite commercialement les tétons qui pointent sous son micro débardeur blanc (très chic et fashion, au demeurant, un peu streetwear mais sexy mais décontracté et casual en même temps, j'adore) à des fins publicitaires et mercantiles, très chère travailleuse du sexe, je ne comprends vraiment pas pourquoi tu m'as bloqué sur Instagram où je suis tombé sur toi par hasard dans une grande campagne de pillage, compulsive et aléatoire, des followers d'autres comptes littéraires. J'adore vraiment ce que vous écrivez et ma proposition de collaboration sur la Zone point org était sincère et désintéressée (si ce n'est purement au niveau de nourritures de l'esprit et de baumes de l'âme). Encore une fois, le destin (trop kinky, cette gourgandine de fatalité, n'est-ce pas ?) nous rassemble par le biais d'un spam publicitaire me ciblant sur Facebook. Au plaisir de vous lire, lapinchien