La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

Démarré par lapinchien, Aujourd'hui à 12:08:01

« précédent - suivant »

lapinchien

Re, j'essaie de changer l'avatar de Darkside mais je n'y arrive pas.
J'essaie de le télécharger ou de donner une URL mais ç m'indique que l'avatar n'est pas valide sans m'expliquer pourquoi. Voici l'image :

et son lien https://i.imgur.com/D6OUq8z.jpeg

Un autre admin peu s'en charger ?

Darkside

Si encore c'était une pizza à l'ananas, je comprendrais qu'on la censure ! Mais là c'est une pizza Hellraiser !
Il ne suffit pas d'être inutile, encore faut il être odieux!

Dourak Smerdiakov

Je suppose qu'on parle d'un avatar forum. J'essaie et j'obtiens le même résultat. Je constate un comportement de redirection de leur part quand je retape l'url de l'image directement dans la barre d'adresse et je pense que ça doit être lié vu que sinon l'image s'affiche quand elle est dans une balise img.

Récupérer l'image et la mettre à une url où elle se comporte différemment.

Exemple : https://www.lazone.org/data/img/auteurs/icons/0000000060.jpg
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Darkside

Bon, alors je suis condamné à avoir un avatar elfe noir et pas une pizza Pinehead (en français : "tête de nœud") !

lapinchien

Fais comme moi, accède au forum directement via les messages récents en suivant ce lien https://www.lazone.org/forum/index.php?action=recent et tu ne verras même plus les avatars. En plus ton elfe noir, il est tout minuscule, CMB.

Dourak Smerdiakov

Nulle condamnation : c'est la version petite et carrée de l'avatar du compte auteur zonard, modifiable par l'auteur.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Darkside

Sauf que pareil, quand je veux changer mon avatar du compte zonard, ça le reconnait pas ! C'est vraiment la zone, ici !
Bon c'est pas non plus une priorité...

Dourak Smerdiakov

Je viens de faire un test sur mon propre compte zonard avec ton image de pizza : chez moi, ça marche.

Parfois, question de fichier image mis en cache par le navigateur, faut rafraîchir. CTRL+F5 sous Firefox.

Darkside

Ça y est, je la vois, sauf qu'elle est toute petite !
Heureusement que j'ai pas mis ma bite en avatar !

Dourak Smerdiakov

Oui, ça m'ennuierait aussi d'avoir ta bite en avatar.

Darkside

À cette taille là, elle ferait peur à personne ! Même un dickpic ferait rigoler !