La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

défouloir à psychopathes

Démarré par lapinchien, Avril 29, 2006, 11:40:32

« précédent - suivant »

lapinchien

Starship SpaceX il y a deux heures : un désassemblage rapide et inattendu
Quand on est l'homme le plus riche du monde depuis que l'humanité existe, on mérite bien le plus cher des feux d'artifice depuis que les feux d'artifices existent.

lapinchien

JE KIFFE TROP CETTE MEUF? ELLE EST TROP D2BILE§ JE SUIS TOMB2 EN AMOUR... Elle me fait trop rire. C'est dommage que sa chaîne n'ait pas encore le succès qu'elle mérite. Abonnez-vous, likez, partagez, commentez, activez la cloche. https://cie-pacemaker.fr/ De vrais textes, de vrais acteurs, y a pas à dire, ça change la donne du Youtube game.

lapinchien

Ce Discord lazone.org qu'il est bien. Petit test de diversification des activités rémunératrices du site.
Citation@Aelez "Concernant le respect, j'avais déjà renoncé au concept" En tant que fille s'appelant Ludivine,  LAPINPUTE mon agence OnlyFans et MYM management n°1 en France et Navarre pense que tu pourrais générer environs 10K€ dans 2 à trois mois sur ces plateformes de contenu culturel de haute valeur ajoutée. La commission de l'agence LAPINPUTE serait de 70% cependant mais nous nous chargeons de toute la logistique de mise en relation client grâce à nos armées de chatters indiens essentiellement utiles pour réceptionner toutes les sexpics de micro-pénis que t'enverraient les légions de males beta en rut souscrivant à ton profile. Tu pourrais ainsi te consacrer à faire des captures photo et vidéo de tes organes génitaux en gros plan (celle que tu as posté l'autre jour était nickel) durant toute la journée. Es-tu intéressée ?

lapinchien

Considérations nocturnes entre deux prières à la Sainte Vierge Marie : Bali Ballo ? Laquelle des versions, celle des Dead Pistols rendant hommage à Préparation H ou celle de Bézu dans l'album 'Le Bézu interdit' était donc bien la plus punk ?

Petits joueurs. Bien évidement, l'interprétation la plus punk était celle de Valérie Lemercier remettant à sa place Rocco Siffredi, le tripode toujours prêt à l'action. Bali Balo, tel un cri de révolte ultime contre le patriarcat, resterait à jamais l'expression de l'insondable vérité sur le mâle alpha et ses pires atours iniques, entonné à gorge déployée en préambule de la moindre prière anarcho-féministe, ad vitam aeternam aux cotés de la sainte parole de Louise Michel, en post combustion de la paillardise faite évangile, porté au Panthéon républicain dont on aurait démonté le fronton au tractopelle pour bien tasser sa portée symbolique extrême au fond de ton cul, ce chant révolutionnaire résonnerait dans le cœur des lécheuses de timbre et toute leur clique dégénérée tel un étendard inespéré brandi par les muses de la chatte.

lapinchien

Mon nouvel avatar sur Facebook pour l'investiture de Donald. Je touche trop ma bille en photomanipulation. Je devrais envisager de me reconvertir et suivre les traces de nihil dans la neige vers la Scandinavie profonde. (il m'a fallu deux heures pour savoir s'il fallait orienter les pouces vers l'intérieur ou l'extérieur cependant)

"Et de deux ! Il manquait un petit truc à la photographie officielle. Voilà qui est corrigé. DEMAIN C4EST L4INVESTITURE DE TRUMP ET JE MEURS D4IMPATIENCE D4ENTRER DANS CETTE NOUVELLE 7RE D4ESPOIR TECHNOLOGIQUE REMPLIE DE TESLA? DE ROBOTS DE MUSK? DE MISSIONS VERS MARS? D4EXPANSIONNISME AL2ATOIRE INDIGNE D4UNE PARTIE DE RISK SOUS ECSTASY? DE GLORIFICATION DES THUNES ET DU BLING BLING? DE STIGMATISATION DE L42TRANGER QUI MANGE DES ANIMAUX DE COMPAGNIE? DE PUTES QU4ON ATTRAPE PAR LA CHATTE ET DE COCAÏNE LARGU2E PAR DES CANADAIRS DIRECTEMENT AU FOND DE TES SINUS. L'avenir sera radieux."

lapinchien

On l'aura tous bien mérité celui-là. Vivement les premières neiges éternelles de l'hivers nucléaire à venir.

lapinchien

Un lundi comme les autres sur notre chère petite planète bleue.

lapinchien

J'aimerais tellement savoir quelle drogue 2.0 secrète de synthèse à base de nanobots agonistes simultanés des neurotransmetteurs GABA, glutamate, acétylcholine, dopamine, sérotonine et adrénaline, cet enfoiré se balance dans les naseaux parce que ça à l'air d'être de la bonne et qu'il en fait très bien la promotion en sautant sur place comme Zébulon du manège enchanté qui se ferait électrocuter les roubignoles. Il me faut absolument d'urgence le prix et un lien Telegram.