La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

osef (et c'est vraiment pas cool)

Démarré par Le Duc, Juin 11, 2008, 14:57:29

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

©e soir, après seulement deux bières, j'ai enregistré un nom de domaine en me disant que je n'aurais qu'à le payer tous les 4 ans. Raté.

Ne commettez pas la même erreur que moi.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

aujourd'hui France 3 à remplacé la série Rex par du cyclisme. NON MAIS 9A INT2RESSE QUI 0 PART CTRL X ET GLAÜX ? ET MA DOSE DE BOOBS QUOTIDIENNE ALORS ?

Cerumen

Te bile pas, la 3 diffuse Rex 2 fois par an depuis 12 ans...

lapinchien

ça doit en faire des petits pains au saucisson et KiloBoobs/heure !

Dourak Smerdiakov

Notons que j'étais connecté à mon compte Google/Youtube et que maintenant ce plus dangereux de tous les gafam
sait avec certitude que je fréquence le forum de la zone.org.

Ce n'est pas un reproche, ou alors à moi-même qui ai oublié de me déconnecter, juste une remarque. Moi-même, j'ai foutu des vidéos Youtube en page d'accueil de sites, Zone incluse. De toute façon, on est pisté pat Google sur une bonne portion du net.

Mais bon, c'est quand même pas cool.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

L'algorithme de Youtube est incroyable. Je ne sais pas si c'est moi qui suis obsédé par Rachel Zegler, ou si tous les Youtubeurs ne font plus que des vidéos sur elle, ou s'il n'y a plus que ce sujet de conversation, le fait est que je n'ai plus que des vidéos sur Rachel Zegler. D'ailleurs je retourne en parler avec pute à Frange.