La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

JOYEUX ANNIVERSAIRE TULIA !!!!

Démarré par Arkanya, Novembre 06, 2003, 16:10:31

« précédent - suivant »

Tulia

Ouais ouais c'est bien un portable, ou alors ils se sont foutus à fabriquer des godes chez Sagem...
~ Sa Saignerie ~

Gwenwyfhar

PUTAIN DE FORUM ! C'est quoi encore cette connerie "votre IP date de moins d'une seconde" ? J'me savais rapide au clavier mais à ce point là...

Donc je disais, tu sais Tulia, paraîtrait que Suzuki fait des bagnoles, TF1 de la télé, Microsoft des logiciels et des systèmes d'exploit', Mc Do de la bouffe alors Sagem qui se lancerait sur le marché du god, ça serait pas franchement étonnant...

Tiens : paraîtrait mêem que nihil a fait un site... c'est tout dire.
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

Arkanya

CitationTiens : paraîtrait mêem que nihil a fait un site... c'est tout dire

Yo tu sors de la tête de Gwen maintenant !!! Dernière sommation !!
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Gwenwyfhar

c'est ça qui me démangeait ? Sa barbe ?
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

Kirunaa

C'est marrant, les seules fois ou je l'ai vu, il avait pas de barbe... Ah, mais c'est vrai qu'il jouait au porteur de bagages aussi... un esclave, ça a pas de barbe.