La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

Pour kiruna

Démarré par Daria, Mars 06, 2004, 10:18:14

« précédent - suivant »

Daria

Cadeau (si tu l'avais qu'en petit) !

Pour les autres vous pouvez adminer les détails !

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

nihil

Citation de: Daria le Mars 06, 2004, 10:18:14
vous pouvez adminer les détails

Je suppose que c'est encore de l'humour sur ma façon de choisir les admins hein bouffone ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Kirunaa

Merci !
Je l'avais déjà mais c'est pas grave, c'est l'intention qui compte.
Par contre, si tu as d'autres images du même grand monsieur, je suis preneur, particulièrement dans la collection "tatoos", et "Fallen Angels" il m'en manque encore...

Aka

Faudrait dire celles qui te manquent exactement, parce que si on pose toutes nos images ici on n'est pas sorti.

Que de souvenirs, je me revois échanger mes images panini à la récré... snif.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

nihil

Ouais j'en ai un de la collec "fallen angels trying to regrimping en haut des cieux" du même type :

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

Vous me faîtes toutes chier avec votre Royo en bois, moi mon illustrateur préféré c'est Maurice le routier pour son célèbre dessin de bite graffité dans les toilette du snack-restaurant "les flots bleus" à Arcachon-les-Gonesses
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Daria

Je l'ai trouvé là !
http://www.sexybd.com
Il y a aussi l'image Panini d'Aka
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

Kirunaa

Citation de: nihil le Mars 07, 2004, 15:47:33
Vous me faîtes toutes chier avec votre Royo en bois, moi mon illustrateur préféré c'est Maurice le routier pour son célèbre dessin de bite graffité dans les toilette du snack-restaurant "les flots bleus" à Arcachon-les-Gonesses

C'est un faux. L'original est à la "Saucisse Volante".