La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Bonjour bonjour...

Démarré par Gwenwyfhar, Septembre 02, 2003, 03:39:40

« précédent - suivant »

Tulia

And Ze Winner Is :


Le Petit Prince et son concentré de poireau !!

Bravo tu as gagné le superbe cadeau qui était mis en jeu spécialement pour l'occasion : une photo dédicacée de mon décolleté que je te ferai parvenir quand j'aurai refoutu la main dessus.
~ Sa Saignerie ~

Le Petit Prince

Yeaaaahhhhhhhh !!!

Au fait, c'était "cérébrale" ?

OK pour le décolleté, mais il y a un peu arnaque là... Nous avions également évoqué la possibilité de gagner des animaux morts et aussi un abonnement d'un an au journal de Mickey...
Les caisses de la Zone seraient-elles vides ?...
Salaud de Nihil ! C'est pour ça qu'on ne le voit plus. Il s'est tiré avec la caisse, l'enfoiré...
''Et maintenant, on peut dire que tu es apprivoisé ?'' demanda le Petit Prince au renard, en se retirant...

Tulia

Ben sachant que La Zone est une association à but non lucratif (loi 1902 machin bidule), y a jamais eu de caisse sur le site... Enfin hormis des caisses de binouzes et une vieille perlouze lâchée par MrGoret.

Pour les animaux morts, y a Clax, du moins c'est ce que révèle son encéphalogramme...

(Et donc oui, c'était bien "cérébrale".)
~ Sa Saignerie ~

Goût Bulgare

Hé... Ho... et décomposition, je me le taille en pointe ?..
P'tit Prince, on partage le gros lot ?.. un nibard chacun du fameux décolleté, ça te va ?

Parce que tu es tiède et que tu n'es ni bouillant ni froid, je vais te vomir de ma bouche

Tulia

Vous battez pas les gars, y a aussi une photo de ma culotte en dentelle noire sous laquelle on entraperçoit le peau de mon cul.
~ Sa Saignerie ~

Le Petit Prince

Citation de: Tulia le Septembre 17, 2003, 14:55:09
Pour les animaux morts, y a Clax, du moins c'est ce que révèle son encéphalogramme...


Ca fait déjà deux fois qu'on essaye de me refiler Clax. Je ne suis pas d'un naturel parano, mais là je flaire la grosse arnaque, quand même.

Faut que je vois avec Goût Bulgare ce qu'il en pense, parce qu'effectivement, faut lui rendre justice, ce fût une victoire collective.
Eh Goût Bulgare, t'en penses quoi ?  Je t'ai épargné le "quand penses-tu ?", t'as vu ça, je m'améliore...
Bon. J'ai deux infos concernant Clax :
1) elle est bonnasse,
2) elle a un électroencéphalo plat.

Ca devrait le faire non ? Si tu es d'accord, moi je dis "on prend à l'essai"... en plus du décolleté et de la culotte de la mère maquerelle, évidemment...


''Et maintenant, on peut dire que tu es apprivoisé ?'' demanda le Petit Prince au renard, en se retirant...

Arkanya

#66
EXCLUSIF !!! La poitrine de Tulia !!!


Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Arkanya

Et une léchouille avec la langue (de Tulia aussi)


Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Goût Bulgare

Personnellement, je prends... j'ai des gosses à nourrire !.. sans compter cet enfoire de Bizontin qu'en branle pas une depuis quelques temps.
P'tit Prince, on partage sans problèmes. Un mamelle me suffit amplement, j'ai des goûts restreints... bulgares mais simples, Pour le string en peau de femelle, faut voir... on peut se la faire à l'Amsterdam maximator, 11.6 sur l'echelle, si tu te sens d'attaque.
Parce que tu es tiède et que tu n'es ni bouillant ni froid, je vais te vomir de ma bouche

Daria

a y est !

j'ai enfin récupéré une photo du mariage de Gwen. Alors je vous en fait profiter : je suis pas une égoiste moi !


La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

Gwenwyfhar

'tain t'aurais pu faire un effort et en trouver une bien foutue quand même... c'est quoi cette planche à pain là ?

Pour info,  la robe était rose (nihil, Djin, Tulia, Amanite et quelques autres peuvent confirmer), les bas crème/rosé (nihil va encore faire des commentaires sur ma notion des couleurs... enfin s'il ressuscite un jour), les chaussures idem (pour les bas et les chaussures tout le monde peut confirmer aussi).

Quant à la guêpière et au porte-jarretelles, ils étaient blanc cassé. Et ça seul nihil peut en témoigner. Euh... Shirow pardon !
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

nihil

Les bas, je m'en souviens comme rose/crème avec des poils aussi... Et des genoux si je ne m'abuse, mais je suis pas sur j'avais les yeux bandés quand même
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Gwenwyfhar

Question : qu'as-tu fait de la jarretière ?

Je suis sûre en plus que tu as adoré palper les cuisses de Shirow... par contre, si tu pouvais te bourrer la gueule la prochaine fois au lieu de faire ton intelligent !
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.