La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

prophéties aléatoires 2018

Démarré par lapinchien, Janvier 04, 2018, 14:39:12

« précédent - suivant »

lapinchien

https://forum.lazone.org/index.php?topic=3796 Texte collectif : Avec le générateur de texte ici : http://enneagon.org/phrases , je propose qu'on écrive des prophéties 2018 aléatoires pour provoquer un peu d'émulation sur le site. Tirez 4 phrases puis arrangez les un peu pour qu'elles correspondent plus ou moins à une prophétie dans une thématique que vous donnerez en titre

Zonards 1, ECOLOGIE: Implore le nom de la nature ou elle te jettera à la rue. Scrupuleusement gantée et bottée, la nature peut passer des week-ends entiers sans ouvrir la bouche puis soudainement couler du toit par le mur de roches. Admirons-la, imitons-la, dans un état d'ébriété avancé. Supposons qu'elle complote sur sa grande tablette géodésique jetant furtivement des regards en arrière.

lapinchien

Zonards 2, FIN DU MONDE : Prions pour que la connaissance le comprît bien. Vienne un déluge, avec des larmes... "Méfiez-vous, méfiez-vous, mon bon nain ! Méfiez-vous de l'astre lacrymogène ! ", dit le noble seigneur...

MILL

A cette folle initiative je répondrai par un "ok" laconique.

lapinchien

Zonards 3, SOLIDARIT2 DE PROXIMIT2 : Honte à celui qui est assez long. Charge ton fusil en silence. Entre donc, je t'offre mon amitié ; c'est lui que je finis par bien connaître à grands coups de lance dans le bide. Les deux voisins riaient à ventre déboutonné tout en se farfouillant les entrailles. Une merveille pour les yeux!

lapinchien

Zonards 4, FISCALIT2 : Excusez-moi de vous interrompre afin d'élever le débat d'un trait d'esprit pittoresque. Toi qui possède une fortune proportionnée à tes mérites passés, l'état te viendra en aide. Le crédit d'impôt sera ton salut. Bois donc à la santé du monarque régnant. Entre dans la danse et fait semblant de jouer avec nous.

Dourak Smerdiakov

Zonards 5, SAINT_CON GNOSTIQUE : Qui ouvre la matrice est à moi qu'elle au pied du grand mur. Parlez-lui du docteur et de la méthode que vous avez faites ? Disons plutôt, si profonde qu'il n'échappe à la lutte pour le principe invisible, car le feu les a brûlés ! Brillera-t-il bientôt dans le beau corps d'origine.


Les sœurs Wachowski se font flambées à la Saint-Con 2018 et l'une des deux au moins redevient un frère ? Effrayant, je n'ai pas changé un seul mot.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

MILL

Zonards 6 : REVOLUTION MASCULINISTE : Quelques fragments de couilles, à plus de quarante pas de lui. Unité de conscience pour la changer en torrent. Aider les malheureux est bien, continuez. Tuer une femme - il faut savoir s'adapter aux changements du temps et aux dépenses de la souveraineté du peuple.




(elle me fait peur, cette machine)

MILL

Zonards 7 : PARTOUZES POPULAIRES OBLIGATOIRES POUR TOUT LE MONDE

Fermez la porte et amenez-le moi, ce confident de secrets qui feraient rougir les courtisanes, elles qui débitent des maximes de ce pauvre petit bonnet de couleur rouge, avec la vanité de ta cousine. Froid, soupçonneux et morne, on se brouille. Désir de dominer, de régner par les humbles plaisirs de la chair, lors je m'accroupis à des adorations sexuelles, je rougis d'user mes derniers moments au récit des beaux faits d'armes. Ce changement entraînant à son tour une apparition près de nous, nous préférons vivre.

MILL

Zonards 8 : TOUT DOIT DISPARAITRE

Écoutez-moi : pendant dix ans des maux inouïs. Offre très limitée dans le temps. Allons-y d'un bond à travers les roseaux et ridant les mares. Plutôt crever que de remuer la terrine.

lapinchien

Zonards 9, MISOGYNIE : Que vienne le jour de la fête charmante. Un feutre orné d'une couronne royale en or vieilli jetait de vagues reflets. Paix à leurs âmes mornes ou rétives, dolentes ou tourmentées. L'officier de plongée regarda l'indicateur de profondeur qui remplaçait l'ancienne toute-puissance féodale. Hâte-toi de faire entendre raison à toutes les femmes de la sorte.