La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

tendances

Démarré par lapinchien, Novembre 11, 2016, 21:43:56

« précédent - suivant »

lapinchien

je suis tombé sur cette image et d'ordinaire je ne m'intéresse pas du tout au design des meubles mais j'ai l'impression que malgré l'apparente dangerosité, le glitch risque de devenir tendance au delà des frontières du design numérique classique.

Cuddle

J'avoue que t'as pas intérêt de te manger un bord sinon ça devient très vite tendu
J'aime pas ta gueule.

lapinchien

Ce serait tellement chouette si les meubles pouvaient vraiment glitcher de temps à autres.

lapinchien

Citation de: Cuddle le Novembre 11, 2016, 22:42:37
J'avoue que t'as pas intérêt de te manger un bord sinon ça devient très vite tendu

ça peut faire une belle anecdote à raconter à ses petits enfants

Cuddle

personnellement je le trouve ignoble ce meuble
J'aime pas ta gueule.

lapinchien

je t'assure, les prochains meubles, les prochains immeubles, les prochains vêtements seront composés de voxels et de glitchs.

lapinchien

ici une belle table pour la génération minecraft

Cuddle

Ça par contre ça fait un putain de cadeau de gros geek
J'aime pas ta gueule.

lapinchien

ce que t'appelles geeks, j'appelle ça consommateurs du futur

Cuddle

mais carrément (pouce en l'air) !
J'aime pas ta gueule.

lapinchien

Cette photo me donne envie d'imaginer un jeu de type Minecraft en remplaçant les voxels par des poils mais aussi de vider mon cache à jamais souillé, foutre mon ordi dans un micro onde, brûler mon quartier et fuguer en antarctique dans une sorte de pèlerinage pour probablement essayer vainement d'effacer ce souvenir toxique que tu as insidieusement à jamais implanté dans mon cerveau déjà fort amoché et qui ne méritait pas cela.

Cuddle

c'est marrant parce qu'à la base je cherchais une illustration pour mon texte. J'ai tapé "fat man heroic fantasy" et y'a eu ça dans les propositions. A-B-U-S-E
J'aime pas ta gueule.

LePouilleux

Sympa sa collection de pistolets à bille.