La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

lolhumans

Démarré par lapinchien, Juillet 28, 2016, 18:30:15

« précédent - suivant »

lapinchien

#15

Muscadet


lapinchien


lapinchien

bientôt
Demain les crevettes

lapinchien

#19
n'empeche que dans l'interview BW soulève une question intéressante : Pourquoi, pour ouvrir une porte, ne peut-on tourner la poignée avec sa chatte ?  Et c'est vrai que ça glisse.

lapinchien

Vivement un Grammy Award pour un écrivain. Ce monde est formidable.

LePouilleux

C'est putassier à souhait.

lapinchien

que Bob dit l'Âne (dédicace à Pascal Dandois) ait reçu le prix Nobel de Littérature ?

LePouilleux

Oui ça, et le titre du livre de Bernard Werber.

lapinchien

#24
c'est probablement un hommage au livre de Clifford D Simak avec une histoire qui n'a rien à voir puisque Wikipedia mon ami me dit que l'intrigue du recueil de textes de ce dernier est

"Sur plusieurs milliers d'années, l'auteur brosse un tableau troublant et poétique de l'avenir de l'humanité. Les Hommes perdent petit à petit leur instinct grégaire après une série de conflits guerriers et font un retour dans les campagnes, puis laissent la place aux Chiens, qu'ils ont réussi à doter de la parole."

alors que ça n'a pas l'air d'être du tout l'intrigue du roman de BW qui est si on en croit l'entrevue :

"Dans notre contemporanéité, une chatte essaie de comprendre et dialoguer avec les humains qui gouvernent toujours ce monde comme elle a grave le seum de ne pas savoir ouvrir les portes qui ont une poignée. Elle peut en effet essayer de comprendre les Hommes à présent puisqu'elle a rencontré un chat cobaye de laboratoire qui a une clé USB sur la tête pour se connecter à Internet et découvrir l'historique des millions d'années de cohabitation  entre les Hommes et les Chats."

Ce qui me révolte c'est le dénigrement des chats qui savent très bien ouvrir les portes, même celles qui ont une poignée.




LePouilleux

Une raison de plus de fermer sa porte à clé.

Cuddle

Je kiffe la deuxième
J'aime pas ta gueule.