La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

à cause de la crise...

Démarré par lapinchien, Août 08, 2015, 01:45:39

« précédent - suivant »

lapinchien


Lourdes Phalanges

« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »


Lourdes Phalanges

« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien

effectivement, la musique ça ne rapporte plus un rond, on fout tout sur Youtube et ça rapporte un centime d'€ pour 1000 vues, mais la crise pousse au moins à être structuré. C'est très bien d'être dans le doute et la reformulation permanente. Et puis ensuite après s'être fait explosé la gueule par la neopolitique imperialiste américaine de westernisation du monde post capitaliste, s'engouffrer dans le business model du plus vieux métier du monde, prendre à van pour tapiner et rester mobile sur tout le territoire, unités mobiles de travail qu'ils appellent ça : foodtruck pop bientôt puis Uber coworkingtruck mobilehome pop bientôt , le cas échéant pour les musiciens, tour bus et animations costa croisière en saisonnier.

lapinchien

http://www.ladepeche.fr/article/2015/08/08/2156773-meurtre-etudiante-scenario-fait-froid-dos.html
Quels bande de connards ! De l'acide, bâtards ? à la façon de Léon de Luc Besson, quoi, en période de crise, je tiens à signaler que c'est un procèdé d'abruti, une opération avec un coût important en plus. Alors que Spanghero, rachète votre viande pour faire des cannellonis. Gâchis de protéines. Putes roses.

lapinchien

Que de haine, quoi ! Toulouse franchement c'est pire que Marseille, Tijuana et Bogota réunis. https://www.youtube.com/watch?v=0aBk54wMqjA#t=44 Franchement, j'ai la hargne ! Montpellier détrônée au profit de "To Lose", ville de mythos.