La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

les petits sujets de merde en TT sur twitter

Démarré par lapinchien, Août 05, 2015, 10:33:42

« précédent - suivant »

lapinchien

 #Lexus #Hoverboard

"It's clearly fake because hover boards don't work over water."
https://www.youtube.com/watch?v=ZwSwZ2Y0Ops

perso, je ne dirais pas que tout est fake. Dans un skatepark avec un fort champ electromagnétique assez puissant pour vous filer en 15 minutes une petite centaine de cancers du cerveau, je ne dis pas. Par contre, il y a des scènes ou clairement les lois de l'inertie, de la conservation de mouvement, ne collent pas avec l'absence de forces qui produisent certains effets. Je parle en particulier de l'absence de frottements qui devrait rendre impossible de faire des drifts (tas de connards aveuglés par vos fantasmes). Bon c'est sûr que pour aller très vite tout droit sur un rail (fusse-t-il ,ce rail, un skatepark tout entier) ce doit être jouable mais expliquer moi comment déraper et tourner quand on a pas de contact avec le sol ? t'as juste à faire le test en montant sur une mini planche de surf dans une patinoire, t'as beau essayer de tourner, les frottements très faibles font que tu tournes sur toi même comme une con en carton et que tu vas tout droit te crouter contre la rambarde. Sinon tas de mongols, les patins à glace il suffirait de les remplacer par des moonboots sans lames , tas de couillon sans cerveau, petites merdes pas finies.