La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

ENSEMBLE TROUVONS UN NOM D4EQUIPE DE HANDBALL 0 L4UMP

Démarré par lapinchien, Mai 04, 2015, 05:38:50

« précédent - suivant »

lapinchien

-les experts
-les champions
-les supers
-les gentils
(...)

lapinchien


Lourdes Phalanges

« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »


Lourdes Phalanges

Parfait. J'adhère de plus en plus à ta chaîne. C'est ta vraie voix dépitchée ou je m'abuse ?
« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien

voilà, tu vois. C'est exactement ce dont je parlais avec SOLANGE TE PARLE #OMG
-les chaines Youtube qui ne sont pas des émissions concept mais ce qu'elles devraient être des boites de production amateur N'ont pas la moindre chance d'attirer des membres
-tout comme SOLANGE TE PARLE #OMG je suis ici amateur dans tous les cas puis producteur/scenariste/réalisateur/infographiste/monteur/cameraman/directeur des SFX/directeur marketing/responsable de la com/unique spéctateur aussi

Rien n'est réellement moi sur cette chaîne.
Au fait, je réfléchis toujours à adapter ton "jeu dont vous êtes le héros" tu recevras prochainement un mini message à ce sujet même si ça n'avance pas pour l'instant très vite car j'ai une priorité surprise qui est venue s'immiscer dans ma réalité (ou ma folie)

Quoi qu'il en soit je n'ai pas de voix surtout pitchée mais j'ai une parole.

Lourdes Phalanges

Oui, enfin, je doute que ton but soit d'attirer le plus de monde possible, car sinon tu tablerais sur des productions moins clivantes et exigeantes, et plus divertissantes. Mais j'aime ce genre de micro-espace-temps, loin des modes et des trucs putassiers qui t'assaillent en page d'accueil.
« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien

HEIN TAVU LE PETIT CLIN D4OEIL 0 BYGMALION 0 LA FIN ?

heu. En fait depuis plus de 4 ans je fais des trucs exclusivement pour moi et pas du tout pour les autres, juste pour ne pas plus péter un cable, car fou, je concède l'être devenu.

ça me permet de croire que je suis encore en vie même si je ne suis plus qu'un spectre depuis CES INCIDENTS TR7S TRAUMATISANTS que je n'évoquerai pas ICI.

Les autres, la reconnaissance, c'est très surfait. Faire les choses pour soi-même c'est déjà très bien.

l'initiative Daily machin truc, c'est fait pour donner une rythmique à ma créativité même si c'est médiocre, c'est de la rééducation et ça marche bien depuis un mois.

sinon il m'arrive d'utiliser YOUTUBE pour communiquer pour les gens que j'aime bien, les évènements zonards entre autre, ou Squeeze.
J'ai toute une playlist que je devrais réorganiser par évènement sur mon investissement en mon prochain que j'aime
https://www.youtube.com/watch?v=V_ghQCKceqo&list=PLr8lpuxWA5BbP5rZ6a1-SDlEU8CmySIb8

Peut être qu'en me donnant un peu de mal je pourrais facilement écrire tout un discours bullshit pipeau sur le Storytelling et créer un petite startup pour réinitier ma socialisation, mais je n'aime tellement pas le bullshit, théoriser le bullshit, donner des conseils, packager et vendre des prestations de service que l'agonie et la putréfaction me semblent de meilleures perspectives moralement parlant.