La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

cellfies

Démarré par lapinchien, Avril 17, 2015, 15:28:56

« précédent - suivant »

lapinchien

Bonjour, je suis un lymphocyte.

lapinchien

Yo, coquinette ! Je suis un neurone. Tu suces ? T'avales ?

Dourak Smerdiakov

Bonjour, je suis le flux de sortie de la biologie.

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

DOURAK MAIS TU T4ES CRU SUR 4CHAN O% KOI ? TU ES ADMIN ET EST SENS2 MONTRER L4EXEMPLE § ON COMMENCE PAR DES VANNES SCATOLOGIQUES ET ON FINIT PAR DEVENIR UN SITE DE GYN2COLOGIE EN WEBCAM EN GROS PLAN §

lapinchien

tout ça parce que tu jalouses le fantastique duckface du globule blanc

Dourak Smerdiakov

Après tout, dans Smerdiakov, il y a merde. C'est la faute d'Ocus.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

l'initiative partait pourtant d'un bon sentiment : se foutre de la gueule de la convergence technologique annoncée qui finalement plus les années passent tend à diverger vers le nombril de chacun.

Un objectif secondaire et tout aussi inutile était de recenser ludoéducativement tous les types de cellules qu'on ne connait pas trop bien. 



Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.