La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

un coin pour les Zadistes

Démarré par lapinchien, Mars 06, 2015, 17:13:17

« précédent - suivant »

lapinchien

Faut rien lâcher ! On sauvera la Zone même s'il faut qu'on tapine pour payer les serveurs ! Oué ! Je vais clamper mon port anUSB à une arborescence du serveur. Faut rien lâcher !

Dourak Smerdiakov

Au camp de rééducation, les zadistes. Pas de discipline, pas de stratégie, pas de parti. Ils ont de la chance qu'un CRSS, ce n'est plus ce que c'était.


Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien


lapinchien

Dourak, je savais bien qu'il y avait des sites miroir de la Zone exploités financièrement par les communistes.

Dourak Smerdiakov

Pas de miroir, juste une version de dev sur mon PC, et un vendredi soir avec rien à foutre et une idée de bouton javascript pour permettre à l'utilisateur de basculer d'un style CSS à un autre sur la Zone, en conservant sa préférence d'une page à l'autre via un cookie.

J'ai aussi mes versions tricolores française ou belge, vu la disposition en trois colonnes, et l'origine des visiteurs d'après les stats, ça s'impose.

Parce que ce sont les trucs les plus inutiles et les plus cons qui sont les plus marrants à faire.


Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.