La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

n'a des liens k'on disparu?

Démarré par keyz, Septembre 20, 2003, 10:56:29

« précédent - suivant »

keyz

BORDEL DE PT1 DE SITE DE CHIOTTE!
jpeu pu poster de commentaires non plus
jva finir par mettre mes articles dans le forum, ca sera plus vite fait ··· et en plus j'pourrais réagir

ha wais j'ai trouvé depuis quand amarche pu, depuis k'il y a cette shazamerie d'identification a 2 balles···
il y a une connerie que je croyais, c'est que toutes les conneries que je savais étaient fausses ... il s'est avéré que c'était la seule connerie de vrai

bouc

et t as un message d'erreur ou quoi que ce soit..?

keyz

non non, juste du rien, pas de chargement ni quoi que ce soit d'autre
j'ai bien essayé de foutre des coups de boule a mon ecran, mais ca a rien changé non plus, a part que j'ai une migraine subite

dans le source de la page je trouve pas la fonction commentaire.submit() qui doit etre appelée apres la verification des champs··· c'est normal doktor?
il y a une connerie que je croyais, c'est que toutes les conneries que je savais étaient fausses ... il s'est avéré que c'était la seule connerie de vrai

bouc

Ha bah nan que c'est pas normal Mr Manson...
Pourtant moi je l'ai bien cette maudite fonction dans la source.
Pour preuve :

function envoyer_comm() {
      if (commentaire.pseudo.value == "" || commentaire.message.value == "") {
         alert("Pseudo ou message vide !");
      } else {
         commentaire.submit();
      }
}

Donc à mon avis, le seul traitement serai soit d'ouvrir la fenêtre et jetter votre pc (assez radicale je vous l'accorde), ou bien, de changer d'OS et prendre un bon vieux Windows©.

Merci, et à bientôt.

Prix net à payer : 20 €

keyz

wé j'suis d'accord, mais a un moment faut bien un truc du style:

function commentaire.submit() {
      je te prends le commentaire
      pis je t'envoie le commentaire
}

pasque dans mon esprit si t'apelles une fonction qui est pas définie, amarche pa ··· me trompe-je?

pis sinon, ca va pas de raconter des saloperies comme ca un BON vieux zindoz (de merde)?!?!?
jpréfèrerais encore installer openBSD

Tulia

Moi je pense que ça vient de ton disque dur, j'ai eu le même problème y a pas longtemps, je l'ai remplacé par une bavette à l'échalotte et depuis y a plus rien qui marche mais au moins je sais pourquoi et en plus ça sent le barbecue quand je m'amuse à allumer mon PC.
~ Sa Saignerie ~

keyz

je pense plutot que c'est une manipulation du gouvernement ricain qui a pour but d'empécher la diffusion de la pensée loutresque
et en effet j'ai des preuves :
1- le site marche que sous zindoz
2- je trouverais le 2 plus tard
3- les men in black tournent autour de chez moi
5- france telecom, universal et la NSA sont une seule et meme organisation

avec ces 5 preuves il est alors evident que j'ai trouvé la bonne reponse

Tulia

C'est con parce qu'il y avait rien du tout à gagner...
~ Sa Saignerie ~

keyz

merde, j'pensais gagner un ak-47 pour pouvoir degommer ces chiens d'infidèles mangeurs de porc
pasque pour l'instant j'ai tué que des jeunes filles blondes, mais ca a pas eu d'impact sur la société

bouc

hum... en butant des jeunes femmes blondes, tu fais quand même avancer un peu les choses... si ça pouvait réveiller la conscience collective et aboutir sur un génocide des blondes ça serai pas plus mal...

sinon, pour la fonction commentaire.submit() bah la fonction submit() fait partie du javascript, comme open(), ou close()
(exemple : si ta fenetre s'apelle ta_gueule, tu peux facilement faire ta_gueule.close() )

et pour le bon vieux c'etait purement ironique, excuse moi d'avoir surestimé ta capacité de compréhension...

keyz

bah excuse moi aussi de me foutre de la gueule des gens qui crachent sur l'OS qu'ils utilisent ··· me trompe-je encore?

et en effet , je connais rien en javascript

keyz

allé, juste histoire de raler, ya la barre de défilement de droite de la page principale qui descends jusqu'a ··· jusqu'aux bas fonds de la zone pour finir sur des kilometres de page blanche (grise plutot non?)
ca me traumatise extremement et m'empeche d'ecrire des conneries.

ps: je me suis relu et en fait ca m'empeche rien