La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Nostradamus et centuries 21

Démarré par lapinchien, Juillet 09, 2011, 18:02:08

« précédent - suivant »

lapinchien


lapinchien

Les Talibans vont se reconvertir dans la culture de blé, ce qui va provoquer une flambée du cour des pâtes.

lapinchien

Une grande pandémie numérique ne pourra être évitée et comme à l'automne tombent les feuilles, de même il en sera des doigts des utilisateurs de claviers contaminés.

Nana

Suite à la pandémie numérique, les petits-africains se verront amputés de leurs membres, en effet lapinchien, seule cette partie de la population est immunisée contre ce mal (eh oui, accès restreint aux pc).
S'ils ne sont concernés par nos problèmes, ils seront nos remèdes
hélas, un malaise s'installera.. qui triera nos déchets nucléaires et autres conneries s'ils ne peuvent plus tenir, marcher ?
ça sera donc la fin du monde : on va pas se salir les doigts ! Même si eux peuvent se les mordre !! Hahaha

françoise  ztnuK

Dourak Smerdiakov

En quatrains obscurs, c'est quand même beaucoup plus impressionnant.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Puys le Phoebus crachera ses colères
(Lors l'on dira : solaires éruptions)
Par les éthers & les plus basses sphères
Sur disques durs & réseaux, disruptions.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Deux mois durant hordes déferleront
dans caravanes jappant teutonique
Buvant pastis et dévorant melons
Désordres, bruits, grand douleur et colique.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

c'est génialissime on croirait le vrai. Tu déterre des cadavres aussi pour faire des expériences ?

Dourak Smerdiakov

Faut pas exagérer. Ça se produisait au kilomètre à l'époque, c'était un genre à part entière et, dans le cas de Nostradamus, il paraîtrait même qu'il avait tout plagié pour ne pas avoir à se fatiguer.

Mais il fallait que cela fût pour que l'Ecriture s'accomplisse : "Il y aura des faux prophètes".
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Le Duc

Je prédis la mort de cette initiative.

(sinon Douap, rien à dire, toujours autant la classe)
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."