La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

ZEMMOUR ET NAULLEAU

Démarré par lapinchien, Juin 01, 2011, 09:03:31

« précédent - suivant »

lapinchien

puisque maintenant ils ne font plus partie de l'émission de ce connard de Laurent Ruquier, je propose qu'on fasse du lobbying auprès de leur proches pour qu'ils intègrent la Zone en tant que commentateurs VIP et ce afin qu'ils puissent étancher leur soif de démolissage de textes et d'auteurs (ce qui n'est pas quelque chose de malsain et peu même s'avérer très constructif puiSQUE C'ETAIT LE FONDEMENT DES COMMENTAIRES DE LA ZONE avant qu'on devienne un site de bisounours zombies !)

Et si on kidnappait leurs gosses pour négocier ? ça serait un bon début ?

Carc

je suis partant! mais sinon on n'a qu'à se faire passer pour des trotzkistes, Zemmour sera enchanté de nous casser la gueule et autre chose

Le Duc

Voilà une pensée effrayante. Mais si mes souvenirs sont bons il me semble que Zemmour (ou du moins quelqu'un qui se faisait passer pour) est déjà venu commenter un texte, il y eut une grande joute verbale avec le Glaüx, qui gagnât de sa rhétorique flamboyante, ce fut beau, et l'on ne revis jamais plus le vilain Zemmour.

Mais c'est une idée, j'imagine juste la gueule de Douap, et rien que pour ça c'est rigolo.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

lapinchien

je sens qu'on est tous chauds pour le kidnaping des gosses !