La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

effet boule de feu

Démarré par lapinchien, Mars 20, 2011, 11:06:26

« précédent - suivant »

lapinchien

je propose qu'en cette période de disette participative ou neurasthénie contemplative de nos cul, chacun de nous s'engage à parler le plus possible dans son entourage littéreux de notre glorieuse festivité facetieuse de la St Con. Afin d'avoir un max de textes cette année, de nouveaux auteurs et que la Zone ainsi renaisse de ses cendres, enfin qu'on puisse reconstituer le puzzle de cendre qu'est devenu la Zone. Recrutez du monde, larguez les amarres comme Bernard Lavillier, abandonnez vos pitoyables vies, partez sur les route en missionnaires (plus facile à deux) et dégottez nous des Zonards à travers le monde.

merci de votre contributions.
envoyez vos dons au Zonothon 2011.
Un pseudo-écrivaillon qu'on branche sur une initiative débile, à qui on colle une étiquette, et qui n'est là que pour redonner caution à une cause perdue d'avance, un ami qu'on perd, du bétail qui va se faire ridiculiser dans les commentaires de son texte. C4EST TENTANT PAS VRAI ?

Cuddle

c'est clair que c'est mort d'avance mais je peux faire passer le message, je suis une âme charitable.
J'aime pas ta gueule.