La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Cherche acteurs sur Montpellier en juin

Démarré par lapinchien, Avril 09, 2011, 08:43:37

« précédent - suivant »

lapinchien

Salut. Cherche deux acteurs bénévoles pour incarner Raoul Duke et Maître Gonzo, les deux personnages principaux de Las Vegas parano. Le but est de tourner un court-métrage loufoque à vocation littéraire pendant la prochaine soirée Squeeze de juin. Le texte couvrant les actions des personnages pendant la soirée sera un hommage à Hunter S. Thompson.

lapinchien

La chauvitude de Glaüx, son aptitude à consommer sans limites et sans conséquences tout type de drogues, me semblent l' indiquer pour qu'il interprète le rôle de Raoul Duke (qui est en fait Hunter S. Thompson.)

Ma corpulance graisseuse, la pérruque, l'arme à feu et les différents agrumes, les différents couteaux de taille variable dont j'ai récement fait l'aquisition et les quelques cours de droit que j'ai suivi, me désigneriaent tout naturellement pour reprendre le rôle de Maitre Gonzo.

Chacun des personnages tournant des scènes à la première personne en se passant la caméra l'un, l'autre.

Mais bien sûr ceci n'est qu'un fantasme qui ne prendra jamais consistance, Glaüx ayant totalement disparu de la surface de notre belle planète Terre.

lapinchien

au fait, bien sûr le thème de la soirée Squeeze en juin est "la drogue/ les usages de la drogue"

Dourak Smerdiakov

Je suis né le même jour que Johnny Depp et je lui ressemble un peu, mais j'ai juré de ne jamais mettre les pieds à M.

Malaparte est né le même jour et je ne lui ressemble pas du tout. C'est absolument pas du tout troublant. Mais je préférerais mille fois écrire comme Malaparte plutôt que de ressembler à Johnny Depp.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Kolokoltchiki

Tout ça m'a l'air follement ambitieux. Je ne ressemble à personne et je n'aime ni la drogue ni les citrons verts. Ceci dit ça peut donner une soirée assez amusante. C'est quand et où donc ?
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "