La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

AGENCE DE COM

Démarré par lapinchien, Mars 04, 2011, 20:57:22

« précédent - suivant »

lapinchien

agence de com que je viens de lancer, en voici le logo. Si vous avez des problèmes de communication, ART MAJEUR saura les résoudre avec doigté.



Le Duc

\o/
Je voudrais licencier le petit personnel de ma compagnie et je ne sais trop que leurs dire ?
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

lapinchien

T'es dans le traffic de stupéfiant, j'ai vu les photos de tes petits employés, vous organisez des teufs avec des "ballons" et vous buvez du banga toute la soirée en écoutant du fucking Roi  Enok à fond  pour faire chier le clan des russes qu'habitent au dessus.

Je te propose une excursion une ballade à l'embouchure du Saint Laurent. Après de manière cynique tu demandera à ton petit personnel s'il connaissent l'histoire de pushmi et pushyou en prennant un rire diabolique. Tu auras pris l'initiative au préalable de constituer un mélange de sirop d'érable et de plancton dont tu aura rempli les tubes de gomina de tes ex potos d'affaire. La suite de l'heure histoire ne regarde que la nature et l'association dentaire quebeconne des baleines.


400asa

//CODE PUTE//SMILEY D2TECT2//ENVOI DES CADAVRES DE CHIENS DE GARDE DANS LA DIRECTION DU BRUIT//