La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

Changement de cap

Démarré par Tulia, Août 20, 2003, 11:13:32

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de nihil ?

'est un connard !
1 (9.1%)
'est une taffiole !
0 (0%)
omme ça, il a l'air d'être un sale con mais en vérité il est gentil et mignon.
0 (0%)
n mec qui a une telle obsession pour Jean-Pierre Chevenement ne peut être que malsain.
3 (27.3%)
onnais pas...
1 (9.1%)
a drogue c'est mal.
2 (18.2%)
a chatte ta chatte ta chatte.
4 (36.4%)

Total des votants: 11

clax

Merde, je croais que c t un fut en forme de passoire! Y'a ambiguite la.
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Kirunaa

Eh bien je vois que y a eu de l'ambiance encore aujourd'hui...
Tulia, juste un detail, je veux rien avoir à faire avec ma pseudo et faussement supposee mere clone. La reunion de la matiere avec l'antimatiere, ca donne une implosion puis un grand rien... et je pense qu'une seule Clax suffit pour l'instant.

Arkanya

Dis donc la clonée là, va falloir veiller à pas trop me chercher quand même ! D'abord on te parlait pas de réunion de quoi que ce soit, pis en plus t'as pas le choix, tu fais c'qu'on t'dit pis c'est tout, les trois chattes de la zone c'est comme les trois anges de Charlie, c'est une vocation, pas à prendre à la légère, on rentre dans le rang et on se tait ! Non mais !
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Kirunaa

Oups, j'avais cru lire "Tupperware" dans le sujet...

C'est bien payé chatte de la zone ?

Herpes

nan que dalle et en plus y'a tulia qui  prend tout le boulot disponible donc c'ets pas la peine : aucun débouché
dead girls never say no

Tulia

Ouais enfin même si c'est moi qui prend tout, je suis pas plus payée que les autres mais n'ayant aucun attrait particulier pour le fric, les coups de bites me suffisent largement comme paiement.
~ Sa Saignerie ~

Herpes

t'es meme pas drole
nous on ets au chomage technique avec toi dans les parages
dead girls never say no

Arkanya

Citation de: draz le Août 22, 2003, 12:55:20
nan que dalle et en plus y'a tulia qui  prend tout le boulot disponible donc c'ets pas la peine : aucun débouché

Aucun débouché pour une chatte c'est navrant je trouve...
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Herpes

la mienne est remplie de toiles d'araignée depuis que tulia ets dans la place
besoin d'un décrassage
dead girls never say no