La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

GLOUGLOUGLOU.

Démarré par Koax-Koax, Février 23, 2011, 16:37:13

« précédent - suivant »

Koax-Koax



Même si je sais pertinemment que lancer une initiative ici c'est quasiment peine perdu, je tente quand même.
J'aurai bien besoin d'un gens motivé pour un projet de texte long, chiant, presque confus et tournant autour d'un monde dystopique se situant entre le manga Lain (http://fr.wikipedia.org/wiki/Serial_experiments_Lain), le livre 1984 et quelques trucs piochés au hasard sur diverses théories, et du complot et scientifiques.
Dans les grandes grandes lignes (les seuls choses que j'ai écrites jusque ici étant de simples idées et bout de phrases sans but), il s'agirait d'ondes et de formes de vie qui se présentent sous la forme de fréquences hertziennes, il y aurait aussi des hallucinations collectives et des punks serviles. Et pourquoi pas des cyber-castors.
Le tout serait écrit à n'importe quel mode, personne, etc, et serait surtout sombre (mais du marrant, ça pourrait aussi le faire, selon la motive et tout l'bordel). Et en gros, pas forcément de zèle mais le truc serait dans le meilleur des cas plié en six mois, gros max. Voilà.
"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

Le Duc

Faute de mieux ça m'intéresse, tu veux t'y prendre comment pour la répartition des tâches ? Envois-moi ce que t'as fais pour me faire une meilleure idée.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Hag

Citation de: Koax-Koax le Février 23, 2011, 16:37:13
il s'agirait d'ondes et de formes de vie qui se présentent sous la forme de fréquences hertziennes

Tiens c'est globalement l'état dans lequel j'ai passé le week-end dernier, c'était effectivement super cool.

lapinchien