La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

entrainement à la répartie pour apprendre à clouer le bec sans outils

Démarré par lapinchien, Janvier 09, 2011, 16:10:16

« précédent - suivant »

lapinchien

J'ai toujours un coup d'avance sur toi, et toujours bien profond dans ton cul.

Le Duc

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

lapinchien

C'est le fait qu'il  émane quelque chose de mon crâne qui te fait surement le croire. Tu devrais rencontrer plus de monde.

Le Duc

C'était pas une remarque destinée pour toi LC. Je suivais ton idée de topic.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Le Duc

Mais j'avoue que c'était plutôt nul, je ne suis pas en forme.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

lapinchien

l'idée de ce topic c'est un grand pogo des mots... un peu comme... oh mon Dieu ! Ce que faisaient les gamins sur le chat "concours de cassage" sur Caramail... je crois qu'il est plus sain qu'un admin verrouille ce topic à jamais.

lapinchien

c'est comme si j'avais essayé de réanimer la Zone en pratiquant un bouche à bouche et qu'en fait je lui avais vomi dans la glotte.

Le Duc

Je te propose de faire le premier texte du gonzo ce qui permettrais la publication d'une 20aine d'autre, ce qui relancerais le site pour au moins une semaine.

Quand je dis je te propose de faire, faut comprendre : Fait-le, sac à merde.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."