La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Google Wave.

Démarré par Hag, Décembre 12, 2009, 01:18:27

« précédent - suivant »

Hag

Depuis quelques jours, j'utilise wave avec quelques potes pour des conneries diverses, et force m'est de constater le potentiel du machin. M'est donc venue les observations suivantes. Dans le cadre zonard, je peux lui voir deux utilités :


  • Un rôle à mi-chemin entre irc/msn et le topic inutile, un coin pour poster des conneries, faire des calembours à la con et de façon générale faire tout ce qui passe par la tête.
  • Des possibilités pour l'écriture en groupe, à la manière du palimpseste avec un message que chacun peut modifier, ou sûrement autre chose.


Voila, si y'en a qui veulent tester j'ai plein d'invitations qui traînent.

nihil

Pourquoi tout le monde cherche tellement à refiler des invits pour ce truc, y a du fric à la clé ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Hag

Wave est sensé être privé, mais les membres reçoivent régulièrement des torrents de clés à ne plus savoir qu'en foutre. Ce qui fait que tout le monde en propose.
Pour ma part, j'aime bien le principe. J'ai pensé qu'il y avait peut être quelque chose à en faire (et aussi parce que j'ai toujours pensé que la Zone manquait d'un Irc, ce que wave peut d'une manière mesure remplacer).

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

400asa

Google il dit que je suis pas assez VIP. Le plan c'est que tu nous files le machin ?
Je veux bien.

Dourak Smerdiakov

Moi, je dis que les serveurs de Google ont déjà une empreinte carbone beaucoup trop élevée, trop de renseignements sur ce que je fais avec mon IP, et que se rendre dépendant d'un de leur produits c'est un mauvais plan.

En plus, le pagerank de la zone est assez médiocre.

Qu'ils aillent crever.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Hyenne

Dourak est decidemment la personne la plus censee de la zone.




Oui, oui, Dourak, j'avale.