La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

ceux qu'il faut savoir sucer

Démarré par lapinchien, Avril 15, 2012, 14:49:19

« précédent - suivant »

lapinchien

si je fais le récapitulatif, les admins en fonction sont : Carc, Dourak, Glaüx, Hag, Koax-Koax, Abbé Pierre, Aelez, Kwizera, M.Yo, Narak, nihil, Strange, Winteria

J'espère qu'ils participeront tous au moins à la st con pour qu'on puisse voir qui à la plus grosse (influence littéraire, j'entends)
et je pense que c'est un minimum syndical qu'ils participent de toutes manières (pour montrer l'exemple)  Je propose qu'ils soient
banis à vie dans les everglades s'ils ne participent pas.

sinon je sens qu'en ce moment une junte techno-PHP-militaire a pris la Zone en otage alors que BORDEL VOUS SAVEZ BIEN QUE LES INFORMATICIENS C4EST DES GUEDINS ET QU4IL FAUT LES ENCADRER SINON ILS S4AMUSENT JUSTE A FAIRE DES TRUCS TECHNIQUES ENTRE EUX COMME DES CONCOURS D4OCTETS.

Kolokoltchiki

A partir de quelle taille de bite on peut devenir admin ?
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Hag

Si j'en crois la présence de Strange, Aelez et Glaüx, y'a pas vraiment de taille minimum.

lapinchien

je pense que micro-clitoridienne est une réponse idoine.

areziwK Gaston

Ton initiative devrait donc diviser le nombre d'admins par deux.
Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

lapinchien

Pourquoi ? La moitié d'entre vous a une excroissance érectile en sucre ?