La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Les cow boys est-ce que c'est COOL ?

Démarré par Evariste, Décembre 20, 2008, 17:24:57

« précédent - suivant »

Est-ce que c'est COOL les cow boys ?

Trop ouais, avec les chevaux et tout.
7 (41.2%)
Non, ça pue le redneck et la bouse.
2 (11.8%)
Oui, mais c'est qu'il y a la country et que...
4 (23.5%)
Comme Strange, je ne connais pas les cow boys et ne pige rien au spirit.
5 (29.4%)
Va cuver ton vin connard !
10 (58.8%)

Total des votants: 17

Evariste


_Strange_

Je n'ai absolument rien contre les cowboys. Bien au contraire : c'est vieux et poussiéreux, et tout le monde sait que j'aime ce qui est vieux, et poussiéreux.

"BOURRE6MOI LE CUL", Glaüx, 05/06/2008 - 22h10.

Le Duc

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

_Strange_

"BOURRE6MOI LE CUL", Glaüx, 05/06/2008 - 22h10.

Evariste

De cette manière, la demoiselle tente d'éveiller l'attention des jeunes mâles de la communauté. Ce qu'ils ignorent et que l'un d'entre eux risque de bientôt découvrir à ses dépens, c'est que la femelle Strange entend par "qualités" désigner ses orifices qui sont en l'occurrence nombreux.

Le Duc

#5
Bah 8 sans les piercings quoi.. Ca fait effectivement beaucoup de qualités.

EDIT : Euh sept ... Putain faut que j'arrête de baiser des mortes..
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Evariste

#6
Un message de Maurice qui désire, je cite : "mettre le kiki dans l'écarteur". Dieu me préserve de comprendre ce qu'il veut bien dire, ce petit teuffeur apleunoïdique.

EDIT : ANEUPLO ANEUPLO ANEUPLO... Je vais cuver mon vin connard !

_Strange_

"BOURRE6MOI LE CUL", Glaüx, 05/06/2008 - 22h10.

Evariste

On en revient toujours là avec toi, hein ?

nihil

A gauche, Evg, à droite : J-Pierre Chevènement.

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Evariste

J'ai une vie tellement pathétique que j'ai espéré que cette photo soit publiée tout l'été. Aucun magazine n'en a voulu. Un jour accèderai-je au rang de star dans le monde de la country-pop/réactionnaire pour momies accidentées cérébrales ou devrai-je encore longtemps accepter de me vomir dessus en plein restaurant sans que personne n'y prête attention? Même pas mon JP.

Das

Sont-ce des tumeurs naissantes que l'on aperçoit sur ta joue droite Evariste?

Glaüx


400asa

La couleur marron est due à un surplus de bactéries encularyotes.

Evariste

Je valide l'ultime, le pénultième et l'antépénultième thèse.
Me voilà soulagé d'un détour sur doctissimo.
Je bourré être, aussi.