La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

et si on relançait les dossiers, bordel de putes ?

Démarré par lapinchien, Juin 22, 2008, 19:04:16

« précédent - suivant »

lapinchien

si quelqu'un a une bonne idée de dossier sous le coude merci de la balancer ici. ça serait une bonne façon de recuperer des textes, de remotiver tout le monde, à peu de frais conceptuels.

lapinchien

quelques idées de dossiers:
-le dossier non classé
-le dossier de fauteuil
-le dossier personnage
-le dossier dans son slip

400asa



Inv

J'aurais bien vu un dossier du genre du vétérinaire, mais sur le ball-trap de Carcassonne.
][>:=~+

nihil

Moi je relançerait bien des semaines spéciales. Comme la semaine textes de merde, sauf que ce concept commence à être usé, alors d'autres formules.

Par exemple une semaine consacrée à ma bite. Tous les textes parleront uniquement de ma bite, et tous les commentaires et conversations du forum se limiteront à "CMB".

Sinon la semaine aléatoire. Au début de la semaine, je donne un thème sur lequel plancher, avec un certain nombre de consignes strictes et un règlement pointilleux. Il s'agira évidemment pour les auteurs de ne respecter aucune de ces consignes. Celui qui respectera une ou plusieurs consignes, même involontairement, se verra infliger une sévère sanction aléatoire, par exemple il sera promu admin. Les interventions et commentaires devront manquer de la plus élémentaire pertinence et n'auront aucun rapport avec rien.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

J'aime bien, les deux, CMB.
Mais j'aime bien aussi le truc du ball-trap.

Hag


nihil

OK, je vais me brainstormer langoureusement sous la douche pour les modalités.
J'aime bien le dossier mitrailleur de Carcassonne aussi. Ca pourrait faire un bon thème imposé.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

400asa


nihil

Je propose que la semaine aléatoire dure trois jours.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Je propose que la mère de 400asa soit la prime au gagnant.

Hyenne


nihil

Faut avoir un peu de monde pour lancer des semaines spéciales. Donc on attendra d'avoir un peu de monde, c'est pas enterré.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Le Duc

bah moi je participerais, quand je serais plus en vacances..
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."