La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

PROPRIETE PRIVEE

Démarré par Evariste, Juillet 03, 2008, 03:39:15

« précédent - suivant »

Evariste







                                                                                                       .

_Strange_

Je m'ennuie, donc je conteste.
"BOURRE6MOI LE CUL", Glaüx, 05/06/2008 - 22h10.

Evariste

Et comme tu viens de passer le seuil de ma maison virtuelle, je te fais l'amour sans ton consentement.

_Strange_

Je me sens souillée, jamais telle humiliation rythmique et sportive ne m'avait été infligée, je m'en vais donc regarder des cacahuètes se saler.
"BOURRE6MOI LE CUL", Glaüx, 05/06/2008 - 22h10.

Evariste

Après coït, je te considère, sans ton consentement, comme ma colocataire. Les cacahuètes sont par terre, près de mon chien de paille.

nihil

J'achète la rue de la Paix et je vous pète tous la gueule.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Cuddle

Personne tombe jamais sur Rue de la Paix.
J'aime pas ta gueule.

Evariste

Et tout le monde va en prison, ne passe pas par la case départ pendant 28 tours et me paye clopes et whisky.
Je bénis le jour où le capitalisme est devenu dictature.
On serait pas en train de jouer au Zonopoly, là ? [nihil m'ayant déjà pété la yeule, je me sens en droit de faire une blague douteuse]

Glaüx


Hag

Bonjour, qu'est-ce que vous foutez tous dans mon jardin ?

Evariste

Bon peuple, tu viens de rencontrer mon hamster de garde. Fais attention, il peut manger tes lacets.

nihil

On s'en fout, on a des baskets à scratch, comme les rappeurs des années 80.

(1680)
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Evariste

Et il me souvient de ces luttes entre gangs rivaux pour la possession du "mic". Un de leurs affrontements se sera d'ailleurs ponctué par cet échange épique et historique entre les deux chefs :
-"Ouesh, toi, nan mais toi t'es un bâtard d'Ancien t'as vu !"
-"Mais vous êtes fous ? Oh oui ! Fils de pute de Moderne, t'as cru quoi ou quoi ? Mets-toi un doigt ouesh !"

Les scratch attirent irrémédiablement mon éjaculateur précoce de hamster. Il s'y frotte et y gicle.