La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Noms alternatifs

Démarré par nihil, Février 15, 2008, 00:43:03

« précédent - suivant »

Yothar_Ace

J'ai lu le guide, taras'. J'vois rien d'autre à répliquer.
Mon coeur,
A trop mal,
Quand je te vois,
Je vomis,
Meurs,
Très loin de moi.

Hag

AH ET BIEN MAIS C4EST PARFAIT TU SAIS DONC QUE NOUS SOMMES SUR UN SITE D2DI2 A L42CRITURE. ET QUE CE SONT LES MËME PERSONNE QUI 2CRIVENT QUI POSTENT SUR LE FORUM. QU4EN D2DUIS TU ?

Glaüx

OH MON DIEU à présent de la méthode inductive, j'en réfère immédiatement à l'IUFM.

Hag

Ce serait bien sûr plus efficace si on pouvait l'enfermer dans une pièce noire, où sans interruption un haut parleur géant répèterai "Tu n'as pas de nom. Tu n'es rien. Tu ne vaut rien. Tu es sur la Zone. Tu n'as pas écris de texte. Tu n'as pas de nom. Tu n'es rien. Tu ne vaut rien. Tu es sur la Zone. Tu n'as pas écris de texte. Tu n'as pas de nom. Tu n'es rien. Tu ne vaut rien. Tu es sur la Zone. Tu n'as pas écris de texte. Tu n'as pas de nom. Tu n'es rien. Tu ne vaut rien. Tu es sur la Zone. Tu n'as pas écris de texte. "

Mais bon hein, on fait avec les moyens du bord.

Glaüx

Ce serait bien sûr plus efficace avec un x à vaux. Nom d'une pipe.

Hag

Ouais bon.
En attendant il a fui.

Yothar_Ace

Mon coeur,
A trop mal,
Quand je te vois,
Je vomis,
Meurs,
Très loin de moi.