La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

30 millions de machines à merde

Démarré par lapinchien, Décembre 23, 2007, 12:26:19

« précédent - suivant »

lapinchien

Cette section inutile est dédiée au truc le plus inutile qui soit, les animaux.
L'homme est un animal et ce topic est consacré à en apporter la preuve.

On a cru que l'homme avait le monopole du rire.


On a cru que l'homme avait le monopole de l'utilisation d'outils pour faire des choses.


On a cru que l'homme avait le monopole de l'art.



On a cru que l'homme avait le monopole du coeur.


On a cru tellement de trucs pour tracer des fontières imaginaires entre l'homme et le reigne animal, pour chercher à se persuader que notre espèce est un truc unique et qu'in fine on est le truc le plus unique des trucs uniques de l'univers...

Finalement, l'homme n'a même pas le monopole du mauvais goût.
http://fr.youtube.com/watch?v=9cURE3NSik4

400asa

#1
Non, pédé, les chinois aussi.

Edit : J'aime beaucoup le headbang à la fin, sur la vidéo.

400asa

1) Pas drôle.
2) C'toi qu'à commencé à parler de ces êtres étranges, au début on était sur les hommes.
3) 1 photo de bouffe = trois sachets de soupe congelée dans le cul.
4) Tu voles un secret de ponctuation du dtcs qui est encore trop chaud pour rentrer dans l'utilisation commune par les putes de ton rang.

Tu devrais t'arrêter là.

400asa


la_marquise_de_sade

Citation de: Æsahættr le Décembre 23, 2007, 12:39:28

Edit : J'aime beaucoup le headbang à la fin, sur la vidéo.

faut quand même une grosse dose de dégénérescence pour tenir jusqu'à la fin de la vidéo

la_marquise_de_sade

Citation de: Atra le Décembre 23, 2007, 13:42:41

(dixit la marquise)



ô purée... on commence à me citer

je deviens une putain de référence sur la zone.
j'ai droit à un lynchage pour l'occasion?


400asa

Voila c'est ça l'esprit les enfants, il faut montrer à Lapinchien que son topic est pourri en le roflololant comme il convient.

http://fr.youtube.com/watch?v=UnFV-fvgOu0&feature=related

400asa


Malax

Fermez vos gueules ou je vous latte les couilles !
Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

B52

C'est un mix des deux. Ils ont essayé, du moins.

lapinchien

Æsahættr> tout ce que ça demontre c'est que le perroquet est un humain comme les autres.

Atra> très belle reconstitution de la mythique scène de The Shining.
http://fr.youtube.com/watch?v=2TVooUHN7j4

lapinchien

L'humain n'a pas le monopole de la publicité non plus. (je touche une com de 5%, merci les chaînes du cable)
http://fr.youtube.com/watch?v=pRxZ-uvyog0

lapinchien

L'Homme n'a pas le monopole de l'empathie.
http://fr.youtube.com/watch?v=8oRcvmRnkJs&feature=related


L'empathie (du grec ancien εμ, dans, à l'intérieur et πάθoς, souffrance, ce qu'on éprouve) est une notion complexe désignant le mécanisme psychologique par lequel un individu peut comprendre les sentiments et les émotions d'une autre personne, sans les ressentir lui-même.

lapinchien

c'est pas le "quand" qui compte, c'est le "quoi".
la prochaine fois que j'écris une carte postale, je peux compter sur toi pour le timbre ?