La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

s.h.g.i.3

Démarré par lapinchien, Août 11, 2007, 17:29:51

« précédent - suivant »

lapinchien

Recapitulatif des points bonus pour la St Con 2008
Glaüx +1
LaHyenne +1

astuce du jour :
il suffit de participer pour marquer un point. la competition c'est un truc de connards de toutes façons... heu... sauf la st con et l'ecole des fans...

la ristourne du grand Inquisiteur :
participez aux sujets des semaines precedentes et marquez un demi-point.

sujets en solde :
- "je pratique un rituel de purification"
-"Je suis stérile mais j'ai trouvé un moyen de me reproduire"

wtf ?
postez vos realisations en ajoutant [shgi3] avant le titre


sujet de la semaine :
- "quand j'étais mort-né"

areziwK Gaston

pour expliquer le peu de participation, on peut avancer qu'une intervention de Lapinchien sans "çà", c'est un peu comme. Je sais pas mais c'est moins bien.
Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

lapinchien

çà est du grolandais...

Glaüx

J'ai une excuse pour le shgi2, j'étais dans un costume orange et noir.

Dourak Smerdiakov

Je tiens à signaler que j'ai participé au shgi3 en commentaire de mon dernier texte, et je revendique mon salaire avec arriérés de paiement. Les arriérés, ça devrait pouvoir se trouver.

+1

Ceci était un test pour voir si on lit mes textes. Adieu, je m'en vais à Angers.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Citation de: Dourak Smerdiakov le Septembre 04, 2007, 21:09:04
à Angers.


N'importe quoi. Mais vraiment n'importe quoi. Pourquoi pas à Evreux. Ou à Morlay. Putain, Dourak.



Les s.h.g.i., c'est pas fini au moins ? Maintenant que j'ai à nouveau du temps j'espère pas bordel.

nihil

Ou à Beauvais ?

Glaüx, j'ai deux mots pour toi. Ta g... Non c'est pas ça. Gordon Projekt.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

oh

pu

tain


j'avais oublié dis-donc
hahaha

nihil

Adieu, je m'en vais à Angers. J'ai un plan cul là-bas. Avec un moine orthodoxe.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Dourak Smerdiakov

J'ai écrit "Adieu", puis j'ai voulu écrire autre chose derrière et instantanément j'ai senti l'esprit de François Villon qui me possédait. Je vous rassure, il est reparti dégoûté.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.