La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Ptite explication

Démarré par nihil, Août 01, 2003, 14:36:53

« précédent - suivant »

nihil

Pour ceux qui se poseraient la question, Keyz s'est énervé hier et a décidé de quitter le site en emportant son texte, bon visiblement il était bourré et finallement nous laisse son texte, et en balancera quelques autres, ce dont je me réjouit.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

je lui conseille de manger des nouilles alphabet comme çà la prochaine fois qu'il sera bourré au lieu de nous claquer une galette il nous pondra du marguerite Duras.

C'est  comme çà que j'écris mes textes personnellement.

Tulia

J'ai toujours pensé que les mélanges alcool/drogue étaient pas très sains pour la santé.

Heureusement qu'il n'y a dépendance ni physique ni psychique à la québéconnie, ça réduit les risques de toxicomanie.
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

Et si on mange des spaghettis au lieu des p'tites lettres, ça donne quoi ?
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

lapinchien

j'ai fais un scoobidoo une fois mais je ne sais pas s'y a une rêgle générale.

Arkanya

Il doit avoir une forme marrante ton oesophage à toi...

Une fois j'ai fait un hamac, mais j'ai triché, je l'avais tressé avant de l'avaler.
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

lapinchien

tout celà ne m'inspire que du bon... je m'en vais breveter avant qu'Arka ne le fasse le concept de cours de vannerie au spagetto par expulsion oesophagogastrique... ou c'est que j'ai mis l'adresse de l'INPI ? vite une enveloppe solo que je déglutisse tout le principe dedans...

Arkanya

Ouais, j'm'en fous, celui-là je te le laisse, j'ai déjà déposé celui de l'apprentissage de portugais et autres langues mortes par la force subliminovaginale de la perçeuse coréenne (c'est con, j'ai pas de scanner, je vous aurais montré le dessin)

Enfin quand même, si tu pouvais juste penser à insérer un pétard dans ton enveloppe, le genre qui pète quand on ouvre et qui balance plein de confettis quoi, ils aiment bien ce genre d'humour.
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©