La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

PROJET ANIMAY

Démarré par Sot-Viet, Décembre 05, 2006, 01:08:49

« précédent - suivant »

nihil

Essaie de lui expliquer en langage des signes, ça passera peut-être mieux.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Winteria

Sot-Viet, il est grand temps que je t'explique que sur la Zone, tu ne peux pas avoir tort. Si si. Même toi.

Pars du postulat que tous les autres sont de sales mongoliens infoutus de résoudre un simple problème d'informatique, et même pour certains d'avoir des cheveux.


Glaüx

Et rends ce chromosome surnuméraire immédiatement.

Dourak Smerdiakov

Citation de: Sot-Viet le Décembre 08, 2006, 21:00:41
Est-ce qu'il est possible que je ne puisse pas me logguer sur le site parce que je suis encore logguer sur un autre pc avec une ip differente?

Non. Si j'avais son mot de passe, je pourrais me loguer en même temps que nihil, par exemple, sous son propre compte.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx


Dourak Smerdiakov

#35
Non, pas cap. Dans la base de données, je ne peux que retrouver son mot de passe crypté, ce qui ne me servirait à rien. Par contre, je peux le changer.

Sot-Viet  :

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

Hahaha le gros naze il a juste oublié les majuscules hahaha le gros naze mais qui peut être aussi con à part lui



et moi y a pas un mois, tiens, aussi

nihil

Veux-tu savoir les lois du sonnet ? Les voilà:
Il célèbre un héros ou bien une Isabelle.
Deux quatrains, deux tercets ; qu'on se repose là;
Que le sujet soit un, que la rime soit belle.

Il faut dès le début qu'il attache déjà
Et que jusqu'à la fin le génie étincelle;
Que tout y soit raison; jadis on s'en passa;
Mais Phébus le chérit, ainsi que sa prunelle.

Partout dans un beau choix que la nature s'offre;
Que jamais un mot bas, tel que cuisine ou coffre,
N'avilisse le vers majestueux et plein.

Le lecteur chaste y veut une muse pucelle,
Afin qu'aux derniers vers brille un éclat soudain,
Sans ce vain jeu de mots où le bons sens chancelle.



Hé rends-moi mon comtpe, connard !
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Dourak Smerdiakov

Ça peut pas être moi, y a le mot "muse" dans cette daube.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Narak

Très bien, je vais chercher la corde.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

nihil

Veuillez effacer les traces de la débilité de cet individu en place publique, M. Narak, que tout le monde en profite.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Sot-Viet

#41
Scenard modifier a la demande de Ex ex sot viet. Je crois que je ne vais plus y toucher et commcencer a reflechir.

Abbe Pierre

Tant que tu réfléchis loin.
Très loin.