La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Emulation phrastique.

Démarré par Glaüx, Décembre 10, 2006, 02:14:26

« précédent - suivant »

Glaüx

Bon, par contre, que je sache si je creuse l'idée ou si je vais me branler plus loin, faudra me dire si je fais comme je pensais de vraies règles, donc, avec votre avis pour ou contre, et un vote à la fin, ou si c'est une initiative de forum.

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx


lapinchien

j'aurais bien vu çà comme une initiative defoulatoire faisant l'objet d'un texte recap, un peu comme ceux des best of du forum, un paragraphe par type de phrase dans lequel on retrouve dans un ordre chaotique, les phrases de tous les participants. Je vois pas l'utilité d'en faire un concours mais par contre je trouve çà tres bien pour faire croire à tout le monde qu'on en a quelque chose à battre de leur creativité, qu'on est tous des potes, que les initiatives de groupe c'est fun, cool et pas cher, pas prise de tête et qu'en 5 secondes c'est torché.

ah putain ! on est plus dans la section parc à admins !

Aelez

Je vote pour LC, qu'on en finisse.
Visez la tête!

Narak

"Un jour Gläux trouvera une femelle pour se reproduire."


C'est une phrase onirique, mongo, rose et sinistre.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Glaüx

C'est pas faux, mais faudra m'expliquer ce que me vaut.