La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Aucun rapport.

Démarré par Glaüx, Août 24, 2006, 23:13:17

« précédent - suivant »

Glaüx

Un disque dur qui fait fuiiiiiiwiiiiiiiiit fwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit à l'allumage puis un wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii régulier et de plus en plus sourd tout le long de la mise sous tension de l'ordi,

- c'est une manifestation de joie après un long séjour dans un carton dans du polystyrène dans un camion sur la route ?

- c'est l'Antéchrist des disques durs, il parle pour que les autres disques durs entendent, leur règne arrive et faut que je le nique avant qu'ils nous niquent tous ?

- c'est dans ma tête ?

- ça veut dire que je dois très vite vous dire au revoir avant qu'il explose ?


Y a un truc à faire ? Enfin, y a un moyen d'éviter qu'il claque à court terme, ou bien je sauvegarde vite fait toutes mes données et j'attends l'Armaggeddon avec une bouteille de vodka et une provision de verres à péter contre la cheminée, et dans le coeur la conscience de la mort et des fatalités du monde ?

Winteria


lapinchien


lapinchien

un disque dur qui crie "o wiiiiiiiiiiiiiiii o wiiiiiiiiiiiiiiiiii" c'est pas sur qu'il n'y ait aucun rapport finalement. Sortez à découvert !

e-dwarf

On t'avait dit de ne pas le mettre DTCS.
S'il fait wuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii wuiiiiiiiiiiiiiiiiii, il a au moins le mérite de te montrer les effets du mimétisme.

Dourak Smerdiakov

Citation de: Glaüx le Août 24, 2006, 23:13:17
ou bien je sauvegarde vite fait toutes mes données et j'attends l'Armaggeddon avec une bouteille de vodka et une provision de verres à péter contre la cheminée, et dans le coeur la conscience de la mort et des fatalités du monde ?

tout ça, sans contre-indications.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

Fort bien, j'ai justement une provision de cd, de verres, de vodka slovène et de sadjevec.

Merci camarades, et à bientôt dans l'autre monde.