La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

blend

Démarré par kaoru, Juin 17, 2006, 20:04:44

« précédent - suivant »

Abbe Pierre

Glaüx, le fait que tu n'aies pas compris mon jeu de mots me déçoit beaucoup.
Je vais passer sous mon train de 11h31 avec une demi-heure d'avance, pour ça.

François Pérusse

J'arrive pas à voir le calembour de glo, ni le jeu de mot de l'abbé, je me fais vieux...

Glaüx

Découpe-toi le tronc en cinq tronçons avant de te jeter sous le train, parce que j'ai toujours pas compris. Je peux me tuer avec toi, caupain ?

Abbe Pierre

CitationEn même temps c'est bien quand c'est sale.

Mon sixième tronc t'aide. Le dernier mot de la citation doit être traduit d'anglais en français.

Et mon sixième tronc pète.

Glaüx

Meurs seul, finalement.

PrototypeNucléique

Même Glaüx se la pète avec ses études de merde.

Narak

Je serais déjà étonné qu'il y en ait un dans le tas qui aille acheter du pain en parlant même français, sans aucun effort de reflexion.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

http://www.dupainweb.com/


meEuhâaAaaAHhahaAahrhhä

musique de saltimbanques haaaha

Boboskin

Mon image est plus grande que mon intellectul.
La zone, un site pour enfants.

Glaüx

Eh c'est Aka. Comment t'as eu sa photo ? On l'avait jamais vue d'aussi près.

Boboskin

#56
E hoa, e matatau rānei koe ki te reo Māori? Tēnā koa, whakamāoritia! Kua tae tata tonu ki te 467 ngā tuhi pānui i tuhia kētia i konei (ko te nuinga o aua pānui he reo Māori; ko ētahi he wāhanga reo Ingarihi). Ko te mahi mā tātou ināia-tonu-nei, he whakatika, he whakaroa i aua tuhi pānui, ā, he whakamāori hoki i ngā tuhi pānui reo Ingarihi. Hei tauira, titiro ki ngā whārangi potarere.


Haaahahaha je viens de refuser de dormir chez une amie parce que je travaille ... Putrouche j'ai envie de me mordre la queue de connerie.

Qui a dit que le royaume de Dieu était à ceux qui votait Carl Marques ///
La zone, un site pour enfants.

400asa

On dirait un générateur de paroles aléatoires.