La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Lendemain de fête

Démarré par Amanite, Avril 11, 2003, 08:52:18

« précédent - suivant »

Amanite

Déçue....
Je n'ai d'autres mots que celui-ci.

Eh oui, les cons ne sont plus ce qu'ils étaient !

Personne à passer au lance flamme hier, pas âme qui vive à regarder joyeusement brûler sur le bûcher de la St Con, pas de con farouche à glisser dans mon grille-pain au petit matin, pas le moindre petit con qui tienne la route sur le chat !
Les petits cons sont devenus mous du bulbe, des gluants rachidiens, la connerie s'atrophie et se meurt !
Pourquoi le fils de Sarko ne vient pas chatter sur la Zone, par exemple ?!!
Le con deviendrait-il une espèce protégée pour que l'on ne puisse plus le chasser allègrement de quelques verbes acerbes ?
Non! Je n'y crois pas.
Saint Con priez pour moi, grande pécheresse heureuse de l'être.
Rendez-nous nos cons d'antant, et nous vous rendrons Grâce d'un bûcher flamboyant !

lapinchien

Moi je trouve au contraire que ce fut une grande st con:
- Sadam hussein porté disparu , sans doute annihilé par une bombe de plusieurs tonnes.
- Le Pen voit son mandat de député européen annulé

c'est qd meme pas mal pour une st con non ?

Tulia

Ouais joli bilan mais ça aurait été encore mieux si W. avait décidé de s'étouffer avec une grenade à fragmentation, il a bien été assez con pour essayer de bouffer un bretzel alors pourquoi pas une grenade après tout...
~ Sa Saignerie ~

Amanite

J'acquiesse !
J'acquiesse !

Et me faites plus chier, parce que là je pars en vacances.

L`OcuS

Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.