La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

I Sell collection of unique Russian nested dolls 18 centuries!

Démarré par petrnikolaevich, Mai 09, 2006, 15:22:28

« précédent - suivant »

petrnikolaevich

I Sell collection of unique Russian nested dolls 18 centuries!

Every nesting doll ("matryoshka") consists of several painted wooden dolls which fitted into each other. The motives of "matryoshkas" are borrowed from fairy-tales and legends. The decorating painting based on the wealth of Russian folk tradition..

The collection is sold in one arms!
Write and offer your price for this collection

email me interneoster@gmail.com (sorry, I badly speak in english)
ICQ: 194-8-194
http://424000.com/

lapinchien

y aurait pas moyen de changer legerement l'adresse du forum pour que cesse le matracage de conneries ? Ah, je parle pas des spams mais de nos  posts à la con

nihil

Au contraire, j'envisage de conférer à ce bot à la con le statut d'admin, parce que faut reconnaitre que depuis hier il fait un paquet d'animation sur le forum.

Hey you son of a bitch, go post a text now.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

c'est cet enfoiré de Processus qu'a tout capté au mode de survie de l'humanité et à notre dernière attaque contre lui ! (cf. l'épisode 1342 de la Zone)

nihil

Adminbot, le Processus, Dieu, tous ces super-vilains technologiques qui foutent le chaos dans nos textes... C'est à se demander si on serait pas un peu réfractaires au progrès.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

tu as oublié l'auto-vilain Konsstrukt dans ta liste exhaustive et peut être aussi Fresbee (séquence nostalgie)

nihil

Oh putain, me parle pas de fresbee, je vais gerber.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

400asa

Vous m'avez intrigué avec Fresbee, j'ai lu ses textes.

Ben y'a un point très positif : c'est vite lu.

C'est pas comme avec Kondtamère quoi.