La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Le Bar c'est fini

Démarré par nihil, Mars 01, 2006, 03:48:42

« précédent - suivant »

nihil

Hop, encore un site enterré, on perd notre fournisseur officiel de bouses pour les JO de la Connerie et la Saint-Con :

http://www.bar-ric.com/viewtopic.php?t=1997
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Malax

C'est une tragédie.
Son discour d'adieu m'a fait fondre en larmes.
Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

Abbe Pierre

Maintenant que toutes les nymphomanes sont lâchées, on les récupère et on baise?

Dourak Smerdiakov

C'étaient des gens répugnants. Je suis bien content. Je suis pour qu'on achève les éventuels réfugiés à la hache.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

e-dwarf

Merde ! On pourra pas leur refiler Lecks.

Narak

Bah, il reste le forum des Bisounours.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

nihil

http://www.bar-ric.com/weblog.php?w=2

Citation : "Regarde sur la zone comme ils se défoncent tous pour que ça tourne !"

Bon faut faire honneur à notre réputation : qui veut me défoncer ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Dourak Smerdiakov

A la quatrième ligne, Ric dit 'mais ma gueule bordel'. L'enflure. Qu'il crève.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

#8
"le site en lui même est extrêmement abouti "

"Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com"

Mouais. Bah, la Zone, c'est du cousu main, pour le meilleur et pour le pire. Merci à tous ceux qui ont passé du temps dessus, même s'ils ne sont plus là.


edit : "Si la zone tourne (20 personnes) c'est qu'ils font la retape en permanence." ... c'est parce qu'elle a une "raison d'être"  aussi : la publication de textes.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Kirunaa

merde, de qui on va dire du mal maintenant ?

Abbe Pierre

Comment c'est sympa de te porter si vite volontaire Kirunaa afin qu'on puisse à nouveau dégueuler sur quelqu'un en toute impunité.

Kirunaa

Oh, moi, tu sais, je suis la bonté et la générosité faites grognasse virtuelle !
Les commentaires désobligeants à mon égard sont les bienvenus, et mon cul est ouvert à tout le monde.

400asa

Vous pouvez toujours vous en prendre à vos nouveaux auteurs... Hahem.

nihil

#13
euh, change d'avatar stp. Celui-ci est trop grand, moche, coloré, pixellisé et con. Y a que Lapinchien qui a le droit.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

400asa

Eh bé putain c'était laborieux....