La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Décors : Roger Hart ; Costumes : Donald Cardwell

Démarré par lapinchien, Décembre 10, 2005, 12:17:16

« précédent - suivant »

lapinchien

Narak, toi qui fais du théatre çà te dirait de mettre en scène mon texte Philemon ?

Dourak Smerdiakov

Tu ne serais pas en train de tourner bien plus mégalo qu'Aka, l'air de rien, toi ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

heu si tenter de faire des trucs c'est être megalo ? heu, oui...

Hyenne

Tenter de faire faire des trucs ...

T'avais oublié un faire.

lapinchien

mettre en scène, çà veut bien dire sodomiser en public, hein ?

lapinchien

Citation de: LaHyenne le Décembre 10, 2005, 13:41:54
Tenter de faire faire des trucs ...

T'avais oublié un faire.

en fait deux, car mettre en scène c'est dire à d'autres ce qu'ils doivent faire... donc effectivement , tenter de faire faire faire des trucs

Narak

Avant de le mettre en scène, faudrait déjà que j'ai envie de le lire.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Narak

Et maintenant que je l'ai lu Lapinchien, je t'invite à joyeusement aller te faire faire faire faire faire foutre.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

lapinchien


Aka

J'ai fait trois ans de théâtre si ça t'intéresse LC.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

lapinchien

A ce que j'ai cru comprendre Narak fait actuellement du theatre au sein d'une troupe d'amateurs... Je ne pensais pas serieusement qu'il mettrait en scene un texte qui au maximum pourrait faire 10minutes...  En fait j'attirais juste son attention pour qu'il me donne son avis, un avis que j'esperais un minimum constructif ou deconnant... J'ai eu le droit à l'avis deconnant dans sa version comique de repetition / rituel zonard / reflexe de survie, malheureusement.

Aka

Ma bonté me perdra. (ma naiveté aussi, certes)
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006