La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

C est genial les blogs

Démarré par Mossieur_Yo, Février 24, 2005, 23:52:41

« précédent - suivant »

Mossieur_Yo

Moi, les blogs, je connaissai pas et j'avais pas envie de connaitre, c'est nul les modes, alors j'avai décidé teigneusement de ne jamais visiter de blog de ma vie. Mais la je m'ennuyais alors j suis allé voir ce que c'était...

J'ai pas été déçu, c'est vraiment génial (JE SUIS UN VILAIN CANAILLOU)

http://nono06.hautetfort.com/

nihil

hihi huhu hoho, qu'il a l'air intelligent ce jeune homme...

http://www.20six.fr/Evalia
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Le Duc

c'est limite une parodie, mais sinon c'est une meuf et pas un mec m'enfin ca change rien à sa connerie
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Le Duc

"Non mais imaginez la honte grave si toutes mes copines me voyaient avec ma mère dans une vieille 205 beige de société. En plus derrière il y a un autocollant avec un gros coeur "I LOVE LES MARMOTTES".C'était mon looser de père qui l'avait mis quand il était revenu d'un week-end avec son club de marche pédestre"

MUWAHAHAHAHAHAHAHAHAH
quand je vous dis que c à la limite de la parodie
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

nihil

C'est même totalement une parodie, et c'est très marrant oui. Pour le jeune homme, je parlais du militariste découvert par Yo.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Narak

nihil je suis sûr que secrètement ton rêve c'est d'avoir des photos de toi en train de batifoler au milieu d'armes de destruction massive...
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Abbe Pierre

Putain de bordel de merde, lui il ferait mieux de mettre sa photo avec des jolies armes de destruction massive:

http://www.jacqueschirac.org/

Abbe Pierre

Oh, nos amis Nihil et LC tous deux réunis pour faire un blog. On y trouve des images de rien, trouvées par le premier cité et de l'autopub-grattagedecouille par le deuxième.
C'est y pas mignon?

http://theteamof61.skyblog.com/3.html

lapinchien

Putain merde y a un copyright... ils se croient tout permis les djeunz ! c'est quoi ses coordonnées que je lui balance mes cohortes d'avocats gangbangueurs ?

OnKKKle Sam

Mais dis donc,c 'est que les cons, ça se ramasse au tractoeplle ?!? L'es vachement intelligent le parra !
Youpi.