La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Record

Démarré par Abbe Pierre, Juin 16, 2005, 21:36:21

« précédent - suivant »

Glaüx

Citation« Dernière Édition: Ajourd'hui à 17:32:37 par Le Duc »


Tu vois, ça, c'est la honte. Intégrale.

Narak

#16
Non, j'ai trouvé quelque chose de pire encore...


CitationJe tien a publier qqu chose que je dé die a la femme que j' aime :... Je vogue vers toi, ô douce sirene, comme un dauphin dans l' ocean. Mon amour pour toi et semblable à un volcan prè s à entrer en éruption , il a la force et la puissance avec lui . Et pour preuve de mon amour j' ai les deux mots qui ont la force de dé placer les montagnes, de soulever les oceans , qui ont plus d' ardeur que n' importe quelles étoiles : Je t' aime ..."

J'ai même pas eu besoin de fouiller trés loin, il suffit de cliquer sur le machin "add me" en dessous de l'avatar du Ducon.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

nihil

Didier Barbelivien is alive
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Le Duc

oh putain !!!

Ca c'est la honte par contre ....
Si je précise que j'avais environ 12 ans a l'époque es que ça change qqchose ?
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Glaüx


nihil

#20
Tu veux dire que t'as plus de douze ans ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Hyenne

Ben entre 12 et 13, ça change pas grand chose ...
J'ai bon ?

Abbe Pierre

Oh oui plus que 10 points de connerie, c'est beau de se sentir au dessus de tout le monde.
Et avec mes doigts de pied (j'ai laissé pousser les ongles, rien que pour vous), j'offre cinq articles à Nihil.

(aller, remontez moi bande de cons)

Abbe Pierre

Un esprit saint dans la Zone qui me remet à -89 points. Y'a un troll parmi nous.

CadArn

c bizarre, la def du troll internaute c la mienne, comprend pas pourquoi!
yo, quand est-ce qu'on mange?
(interdit d'aguicher!)

Abbe Pierre

-91..mes doigts de pied frétillent d'impatience..allez, je suis une grosse chienne, continuez (hum, quand je laisse la parole à mes doigts de pied forcément, c'est que c'est super érogène cette zone, surtout moi qui suis égorteilcentrique avec toutes mes capacités intellectuelles dans l'intersection sidérale de mon gros orteil et de l'autre connard dont on connait jamais le nom)

CadArn

yo, quand est-ce qu'on mange?
(interdit d'aguicher!)

Dourak Smerdiakov

Citation de: CadArn le Juillet 30, 2005, 23:05:53
meuh?

Hume. David Hume. Un salaud d'Anglais. Ecossais, en fait, mais irrécupérable. Il est en enfer, tu pourrais presque en être sûr, si Notre seigneur n'était miséricordieux.

Les gens de l'IRA, c'est des tapettes.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

CadArn

qu'est-ce qu'il la le polonais a se la ramener sur les rosbeef?
yo, quand est-ce qu'on mange?
(interdit d'aguicher!)

Abbe Pierre

#29
Les cinq articles paraitront après mes petites vacances au soleil, en plein centre de la France dont voici un apercu:


Oui je sais, vous aimez ma vie