La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Suçage de boules (4)

Démarré par Narak, Juin 28, 2005, 22:22:02

« précédent - suivant »

Narak

Lapinchien c'est moi qui t'ai mis en employé du moi parce que je voulais que ton génie soit enfin reconnu, tu es bon Lapinchien, ton intelligence est telle qu'on comprend que dalle mais ce n'es qu'un preuve supplémentaire du grand destin qui t'attend. Tu es le meilleur Lapinchien !
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

lapinchien


nihil

bon lapinchien à sa mémère !
*tapote la tête*
*ah tiens merde c'est pas la tête*
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

peut être peut on rappeler qui je suis à nos jeunes amis qui n'étaient pas nés en 1990 et qui n'ont donc pas connu mes textes ?

Hyenne

Tacroix est tellement belle que j'aimerais m'y pendre !

lapinchien

Je viens de jouer une place au conseil de surveillance de ma boite à pile ou face et j'ai perdu. Ne choisissez jamais le coté "face", c'est le conseil du jour.

nihil

Conseil de surveillance ? Tu voulais te faire embaucher comme vigile ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

oui, chienne de garde, heu non... prete nom, heu... homme de paille... oui c'est çà. mais le sort à voulu que soit plutot homme de courte paille (non je ne bosse pas dans la restauration)

Glaüx

Lapinchien, il - a - une - courteuh - paille -euh,
Lapinchien, il - a - une - courteuh - paille -euh,
Lapinchien, il - a - une - courteuh - paille -euh,
Lapinchien, il - a - une - courteuh - paille -euh.


Bon, à part ça, il écrit vraiment bien, aussi.
D'ailleurs il a eu les palmes de la Saint Con, c'est pas par hasard.


Fouette-moi la langue avec ton gland. Même court. 'M'en fous. Vas-y.

RaDiKaL

Y'a beaucoup de croix Catho sur la zone, z'etes fait sponsorisé par l'Opus Deï ou quoi... les extremes se rejoignent.
Y'a autant de lumière que dans le mien.

lapinchien


lapinchien

Citation de: RaDiKaL le Juillet 01, 2005, 12:52:58
Y'a beaucoup de croix Catho sur la zone, z'etes fait sponsorisé par l'Opus Deï ou quoi...

non c'est la Javel