La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

le retour du bug du millénaire

Démarré par lapinchien, Avril 28, 2005, 14:52:05

« précédent - suivant »

lapinchien

nihil va bientot passer le cas de son 2000eme message. Je pense que çà va creer un gros bug comme pour le passage du millenium.... à ce qui parait phpBB ne gérerait pas bien le cap de 1999 à 2000, çà va faire péter toutes les bases de données de la terre entière... les avions vont s'ecraser, les ascensseurs et les sanibroyeurs vont massivement tomber en panne !!!! ouuuuaaaah ! planquez vous !

Kirunaa

Tu rigoles ? Faut surtout pas manquer ça !

lapinchien

nihil a posté son 2000eme message et tout semble normalldlfkgjm sdfg msdfs mdfg sfg smdfogjsmdfljnsmdfl sdfmlg jsdmf jsdfgùspgùsdfg jsmùdflgj msf g : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : )  : ) ________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________........

nihil

Pour fêter ça, j'ai codé mon nombre de messages en binaire négatif. C'est écrit "merde à celui qui le lira surtout si c'est toi, R2D2"
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Abbe Pierre

ouvez définir votre nouveau mot de passe immédiatement.'; $txt['pswd5'] = 'Désolé, mais vous n\'avez pas spécifié une combinaison valide de question secrète et de réponse dans votre profil. Veuillez cliquer sur Précédent, et utilisez la méthode par défaut pour obtenir votre mot de passe.'; $txt['pswd6'] = 'Veuillez entrer la réponse à votre question, ainsi que le mot de passe que vous voudrier utiliser. Votre mot de passe sera changé par celui que vous avez choisi si vous répondez correctement à la question.'; $txt['pswd7'] = 'Désolé, mais vous n\'avez pas répondu à la question correctement. Veuillez cliquer sur Précédebt pour réessayer, ou cliquez sur Précédent deux fois pour utiliser la méthode par défaut pour obtenir votre mot de passe.'; $txt['pswd8'] = 'Votre mot de passe a été changé avec succèes.
Cliquez ici pour vous connecter.'; $yycopyright = " $mbname | Actionné par YaBB SE
\n© 2001-2003, YaBB SE Dev Team. Tous droits réservés."; $img['im_config_small'] = ''; $img['im_new_small'] = ''; $txt['profileConfirm'] = 'Voulez-vous vraiment effacer cet usager?'; $txt['catConfirm'] = 'Voulez-vous vraiment effacer cette catégorie?'; $txt['boardConfirm'] = 'Voulez-vous vraiment effacer ce forum?'; $txt['delFirstPost'] = 'Vous n\'avez pas le droit d\'effacer le premier message dans un sujet.
Si vous souhaitez supprimer ce sujet, cliquez sur le lien Enlever le Sujet, ou demandez à un modérateur ou un administrateur de le faire pour vous.

'; // Calendar. $txt['calendar1'] = 'Valeur de mois invalide.'; $txt['calendar2'] = 'Valeur d\'année invalide.'; $txt['calendar3'] = 'Anniversaires:'; $txt['calendar4'] = 'Événements:'; $txt['calendar5'] = ''; // Prompt for holidays in the calendar, leave blank to just display the holiday's name. $txt['calendar6'] = 'Vous n\'avez pas le droit de poster des événements.'; $txt['calendar7'] = 'Le mois de l\'événement est manquant.'; $txt['calendar8'] = 'L\'année de l\'événement est manquant.'; $txt['calendar9'] = 'Mois:'; $txt['calendar10'] = 'Année:'; $txt['calendar11'] = 'Jour:'; $txt['calendar12'] = 'Titre de l\'événement:'; $txt['calendar13'] = 'Poster Dans:'; $txt['calendar14'] = 'Le jour de l\'événement est manquant.'; $txt['calendar15'] = 'Le titre de l\'événement est manquant.'; $txt['calendar16'] = 'Date invalide.'; $txt['calendar17'] = 'Aucun titre d\'événement n\'a été entré.'; $txt['calendar18'] = 'ID d\'événement manquant.'; $txt['calendar19'] = 'Vous n\'avez pas la permission d\'éditer cet événement.'; $txt['calendar20'] = 'Éditer l\'événement'; $txt['calendar21'] = 'Supprimer cet événement?'; $txt['calendar22'] = 'Supprimer l\'événement'; $txt['calendar23'] = 'Poster un événement'; $txt['calendar24'] = 'Calendrier'; $txt['calendar25'] = 'Activé'; $txt['calendar26'] = 'Année Minimum'; $txt['calendar27'] = 'Année Maximum'; $txt['calendar28'] = 'Couleur du jour actuel'; $txt['calendar29'] = 'Couleur d\'anniversaire'; $txt['calendar30'] = 'Couleur d\'événement'; $txt['calendar31'] = 'Couleur de jour férié'; $txt['calendar32'] = 'Groupes ayant le droit de poster'; $txt['calendar33'] = 'Tous les membres ont le droit de poster'; $txt['calendar34'] = 'Montrer les jours en tant que lien vers \'Poster un événement\''; $txt['calendar35'] = 'Commencer la semaine le lundi'; $txt['calendar36'] = 'Forum par défaut où poster'; $txt['calendar37'] = 'Lien vers le calendrier'; $txt['calendar38'] = 'L\'ID du forum est manquant.'; $txt['calendar39'] = 'L\'ID du sujet est manquant.'; $txt['calendar40'] = 'Le sujet n\'existe pas.'; $txt['calendar41'] = 'Vous n\'êtes pas le propriétaire de ce sujet.'; $txt['calendar42'] = 'Le forum n\'existe pas.'; $txt['calendar43'] = 'Lier l\'événement'; $txt['calendar44'] = 'Montrer les événements sur l\'index du forum'; $txt['calendar45'] = 'Montrer les anniversaires sur l\'index du forum'; $txt['calendar46'] = 'Montrer les jours fériés sur l\'index du forum'; $txt['calendar47'] = 'Calendrier d\'aujourd\'hui'; $txt['calendar48'] = 'Couleur du titre'; $txt['calendar49'] = 'Membres ayant le droit de poster'; $txt['calendar50'] = 'Montrer les numéros de semaine'; $txt['calendar51'] = 'Semaine'; $txt['calendar52'] = 'Permettre aux événements de s\'étendre sur plusieurs jours'; $txt['calendar53'] = 'Nombre maximum de jours sur lesquels un événement peut s\'étendre'; $txt['calendar54'] = 'Nombre de jours:'; $txt['calendar55'] = 'La fonction Étendre est présentement désactivée.'; $txt['calendar56'] = 'Nombre de jours invalide.'; $txt['moveTopic1'] = 'Poster un sujet de redirection'; $txt['jsvalidate1'] = 'Le champ Sujet ou le corps de message ne sont pas remplis. Ils sont requis.'; $txt['jsvalidate2'] = 'Le champ Sujet, le corps de message ou le champ du destinataire n\'a pas été rempli. Ils sont requis.'; if ($MenuType == 1) { $menusep = ' | '; $img['admin'] = $txt[2]; $img['delete'] = $txt[31]; $img['email'] = $txt[69]; $img['email_sm'] = $txt[69]; $img['help'] = $txt[119]; $img['home'] = $txt[103]; $img['im_config'] = $txt[323]; $img['im_delete'] = $txt[412]; $img['im_inbox'] = $txt[316]; $img['im_new'] = $txt[321]; $img['im_outbox'] = $txt[320]; $img['im_reload'] = $txt[322]; $img['im_remove'] = $txt[154]; $img['im_reply'] = $txt[146]; $img['im_website'] = $txt[515]; $img['lock'] = $txt[104]; $img['login'] = $txt[34]; $img['logout'] = $txt[108]; $img['markallread'] = $txt[452]; $img['markboardread'] = $txt[300]; $img['message'] = $txt[144]; $img['message_sm'] = $txt[144]; $img['message_sm_on'] = $txt['online4']; $img['message_sm_off'] = $txt['online5']; $img['modify'] = $txt[17]; $img['newthread'] = $txt[33]; $img['newpoll'] = $txt[yse20]; $img['notification'] = $txt[418]; $img['notify'] = $txt[131]; $img['notify_sm'] = $txt[131]; $img['printt'] = $txt[465]; $img['profile'] = $txt[467]; $img['register'] = $txt[97]; $img['removetopic'] = $txt[63]; $img['reply'] = $txt[146]; $img['replyquote'] = $txt[145]; $img['reply_sm'] = $txt[146]; $img['search'] = $txt[182]; $img['sendtopic'] = $txt[707]; $img['viewprofile'] = $txt[27]; $img['viewprofile_sm'] = $txt[27]; $img['website'] = $txt[515]; $img['website_sm'] = $txt[515]; $img['boardmod'] = $txt['boardmod1']; #BoardMod Center Logo $img['calendar'] = $txt['calendar24']; $img['tbtop'] = $txt['topbottom4']; $img['tbbottom'] = $txt['topbottom5']; $img['split'] = $txt['yse251']; $img['merge'] = $txt['yse252']; $img['movethread'] = $txt[132]; $img['removethread'] = $txt[63]; $img['lockthread0'] = $txt['yse279']; $img['lockthread1'] = $txt['yse280']; $img['sticky0'] = $txt['yse277']; $img['sticky1'] = $txt['yse278']; $img['linkToCalendar'] = $txt['calendar37']; $img['postEvent'] = $txt['calendar23']; } else { $menusep = ' '; $img['admin'] = ''; $img['delete'] = ''; $img['email'] = ''; $img['email_sm'] = ''; $img['help'] = ''; $img['home'] = ''; $img['im_config'] = ''; $img['im_delete'] = ''; $img['im_inbox'] = ''; $img['im_new'] = ''; $img['im_outbox'] = ''; $img['im_reload'] = ''; $img['im_remove'] = ''; $img['im_reply'] = ''; $img['im_website'] = ''; $img['login'] = ''; $img['logout'] = ''; $img['markallread'] = ''; $img['markboardread'] = ''; $img['message_sm'] = ''; $img['message_sm_on'] = ''; $img['message_sm_off'] = ''; $img['modify'] = ''; $img['newthread'] = ''; $img['newpoll'] = ''; $img['notification'] = ''; $img['notify'] = ''; $img['notify_sm'] = ''; $img['printt'] = ''; $img['profile'] = ''; $img['register'] = ''; $img['reply'] = ''; $img['replyquote'] = ''; $img['reply_sm'] = ''; $img['search'] = ''; $img['sendtopic'] = ''; $img['viewprofile'] = ''; $img['viewprofile_sm'] = ''; $img['website'] = ''; $img['website_sm'] = ''; $img['boardmod'] = ''; #BoardMod Center Logo $img['calendar'] = ''; $img['tbbottom'] = ''; $img['tbtop'] = ''; $img['split'] = ''; $img['merge'] = ''; $img['movethread'] = ''; $img['removethread'] = ''; $img['lockthread0'] = ''; $img['lockthread1'] = ''; $img['sticky0'] = ''; $img['sticky1'] = ''; $img['linkToCalendar'] = ''; $img['postEvent'] = ''; } /* Images which are always images */ $img['new'] = ''; $img['new_some'] = ''; $img['new_none'] = ''; $img['new_off'] = ''; $img['new_on'] = ''; ?>


Ca c'est de l'underground professionel

Monsieur Maurice

La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

nihil

Veuillez circuler, vous n'avez rien vu et rien entendu. Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat et d'un webmaster compétent.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]