La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Censured²

Démarré par Le Duc, Mars 20, 2005, 17:03:59

« précédent - suivant »

Le Duc

Vous s'avez que notre petite décharge est considéré comme site imoral (bon ça c'est pas nouveau) et est de ce fait interdit d'accé dans les bibliothéques municipal ?
Non parceque c'est galére de se connecté ici quand on a pas internet chez soit ..
Y a quand même fallu que je pousse un méchant coup de geule pour que l'on me dévérouille le site, et vous s'avez aussi que les bibliothéquére péte sec aime plutot mal que l'on leur fasse des compliments du genre sale pute à la con ?? ..
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Aka

Ca m'étonne quand même que le site soit suffisamment connu pour être référencé dans les sites à vérouiller dans la bibliothèque de Trifouilly les moineaux.
C'est pas plutôt des restrictions comme y en a dans toute bonne entreprise française qui se respecte ?
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Narak

#2
J'ai du mal à te croire étant donné que même avec toutes les sécurités misent en places, j'arrive quand même à me connecter depuis mon bahut...
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Le Duc

bah je les pas inventer l'accé interdis
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Kirunaa

Def dans une bibliothèque...

mmmpffffWHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !